Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai oublié de poster un des moments épiques de la soirée:

pl_goldrush0000.jpg

là on en voit que quatre, mais en fait il y en avait au moins 5 ou 6 à faire des kaméhaméha contre la grille :transpi::francais:

ça fsait vachement peur :kimouss:

oui, là oui, ça a commencé a vraiment arriver vers 22h en fait.

pis ça à commencé à repartir vers..bah..23H en fait, comme par hasard, dès que cox arrive :transpi:

mais qui sont ces personnes qui ""s'amusent"" à taunter en même temps???? o_O

http://psiko.nine.free.fr/pl_badwater0006.jpg

http://psiko.nine.free.fr/pl_goldrush0003.jpg

la dream team prêt à l'action

Edit : Psikobare, c'est quoi les barres que tu as sur le côté?

c'était dans la dernière updaten tu peux afficher les achievment pas encore fait sur le HUD (mais t'as l'air de t'en être aperçu tout seul)

j'en ait coché beaucoup, du coup, en heavy, je peux même pas lire les vote et tout ça :transpi:

grande nouvelle !!!

Cox n'a pas planté !! :dd:

c'est vrai ;)

Mais il a fait croire un moment, parce qu'il était plus devant son PC, et DouDou lui demande si sa CG ça va :dd:

nan mais j'ai voulu lui faire une blague, je l'ai drogué (avec le plugin) mais il était partit, ça à foiré :yes:

Sinon bonne partie même si sur la fin on parlait plus beaucoup, c'etait moins drôle et AeroSpace, a cassé tout le serveur :D

il s'est passé quoi ?

je suis pas sur de l'ordre, mais en gros, c'était ça:

sur dustbowl (après deux round), je lance un votemap, quatre custom (toutes sauf aero en fait), ils votent pour fastlane je crois (et c'était la numéro 5 donc c'est pas due au réflexe de taper 1 pour se débarrasser du vote)

sur fastlane (après deux round épique soit dit en passant), je lance un votemap, quatre custom (toutes sauf aero en fait), ils votent pour badwater je crois (et c'était la numéro 5 donc c'est pas due au réflexe de taper 1 pour se débarrasser du vote)

sur badwater (après deux round de folie), je lance un votemap, quatre custom (toutes sauf aero en fait), ils votent pour steel je crois (et c'était la numéro 5 donc c'est pas due au réflexe de taper 1 pour se débarrasser du vote)

le serveur étant plein, je lance un votemap, cinq custom (donc avec aero), ils votent pour ... aero (et c'était la numéro 5 donc c'est pas due au réflexe de taper 1 pour se débarrasser du vote)

bon on a quand même eu des courageux et on a finis par être une quinzaine dessus mais merde quoi :D

moralité: virer aero et rajouter desperados (je l'ai essayer, c'est le paradis du scout en défense, c'est assez dur à défendre, sauf le dernier point, mais à part ça ça va)

Ah ouai mais non ! Spawnkill j'aime pas ! >_<"

il devait parler de lui-même :caché:

récapitulation:

cp_freight..................OK

pl_halfacre_b2...........OK

cp_busytown..............OK

cp_labor....................OK

ctf_aerospace_b4.......à virer

je rajoute:

cp_broma..................?

cp_woodshed_b2........?

cp_desperados_a17....?

s'il-te-plaît psy :D

et je laisse les liens pour les télécharger pour ceux qui veulent pas le faire ingame, à placer dans le dossier maps dans: D:\Steam\steamapps\votrelogin\team fortress 2\tf\maps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...