Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouch! J'ai eu ça ya un petit moment, et j'ai pas chercher a comprendre, vu que ca me le faisait avec tous les jeux steam. Hop Formatage & done.

Ceci dit avec tous mes jeux hl2.exe, j'ai hl2 a cessé de fonctionné a la fermeture. C'est pas génant mais c'est ch*ant.

Idem, Steam a du mal avec Vista apparemment :resolu:

@Cox, as tu essayé un logiciel de test d'artefact? Car a part un problème de surchauffe, je ne voit pas vraiment ce que ca peut être.

Pour le timedout, es-tu en wifi par hasard ? Sinon tu peux essayer d'ouvrir ton config.cfg et de modififer la valeur du cl_timeout a 120

@com8, Fait gaffe a ce qui tourne en tache de fond sur ton pc, et si y'a rien d'alarmant, essayer de copier les fichiers qui se trouvent ici: (C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\team fortress 2\bin) un rang plus haut dans l'arborescence. (C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\team fortress 2) attention, copier, pas couper ;)

Moi si j'ai un Akasa, j'attends pas avant de la brancher. On voit bien les fénéant :D

Apprends à écrire toi d'abord :transpi:;)

Akasa comme mon rhéobus??

(Qui d'ailleurs n'est pas dans ma signature...)

Vivi, modèle exact dans mon profil ;)

Bizarre, le vitesse s'affiche pas dans la partie droite :iloveyou:

@Cox, as tu essayé un logiciel de test d'artefact? Car a part un problème de surchauffe, je ne voit pas vraiment ce que ca peut être.

Bin je vais me faire un 3d mark là, t'en voit un autre?

Pour le timedout, es-tu en wifi par hasard ? Sinon tu peux essayer d'ouvrir ton config.cfg et de modififer la valeur du cl_timeout a 120

tout à fait en wifi, çà fait d'ailleurs un moment que je me tâte pour install des bornes cpl

Bin je vais me faire un 3d mark là, t'en voit un autre?

tout à fait en wifi, çà fait d'ailleurs un moment que je me tâte pour install des bornes cpl

Ca fait un bout de temps que j'ai laché les soft du genre mais a l'époque ou je testai y'avait des petit soft dédiés uniquement a la recherche d'artefact. Y'en avait par exemple dans atitraytool, pour nvidia je ne sais pas du tout.

Pour ce qui est du wifi en général, c'est pas le grand amour avec le source engine. Normalement tu doit avoir une manip a faire pour eviter le scan reseau automatique. En général ca resoud bien des problèmes de lag et de deco.

@com8, Fait gaffe a ce qui tourne en tache de fond sur ton pc, et si y'a rien d'alarmant, essayer de copier les fichiers qui se trouvent ici: (C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\team fortress 2\bin) un rang plus haut dans l'arborescence. (C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\team fortress 2) attention, copier, pas couper :iloveyou:

Normalement pas grand chose, à part Anvtivir et msn...

Je vais essayer ton truc ;)

EDIT: Ça le fait toujours...

Surement un moment d'entrée/sortie ;)

ah, comme je le disais un peu plus loin dans le topic, j'ai pas grand chose à faire de mes soirées, donc pourquoi pas ;)

En espérant que tu résolve ton problème ^^

:transpi: Recréer un événement, qu'est ce t'en pense? ;)

Après comme niveau micro çà allait,

si certains se sentent d'humeur à expliquer un peu les us et coutumes :D du jeu,

suis preneur :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...