Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je me suis trop senti largué le dernière fois lol

beh raison de plus pour venir ce soir, surtout si on est peu nombreux. Je me rappelle avoir été beaucoup plus guidé et avoir plus appris des autres joueurs sur des serveurs pas trop full où justement on a besoin de tout le monde pour avancer :transpi:

Moi je ne suis pas la ce soir non plus.

J'ai mis quelques droit a wardog (suffisamment peu pour ne pas casser le serveur :transpi: ) (Possibilité de kick / changer de map / de faire des votes )

sm_admin en console ou bind pour acceder au menu admin

Si par hasard y'a des membres INpact_Team, alors ces joueurs sont full admin :transpi:

J'ai abaissé le taux de rtv de 0.5 à 0.33 (soit 1/3 des joueur présent réclament le rtv donnera suite)

Moi je ne suis pas la ce soir non plus.

J'ai mis quelques droit a wardog (suffisamment peu pour ne pas casser le serveur :devil: ) (Possibilité de kick / changer de map / de faire des votes )

sm_admin en console ou bind pour acceder au menu admin

Si par hasard y'a des membres INpact_Team, alors ces joueurs sont full admin ;)

J'ai abaissé le taux de rtv de 0.5 à 0.33 (soit 1/3 des joueur présent réclament le rtv donnera suite)

cool ! Un petit pas de plus vers la domination du monde :sm:

sinon, .33 pour le rtv, ça fait pas un peu peu ?

Je suis en train d'uploader les map citée 2 pages avant.

Il y en a des grosses comme aerospace 120 Mo :chinois:

Elle ne sont pas dans le cycle mais en principe elles apparaissent dans les vote (peut être pas les rtv, j'ai pas le temps de tester a vrai dire). Au pire si vous voulez les jouer, vous les lancez sans vote.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...