com8_77700 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ptet que je serai dispo samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 cool, on sera peut-être deux ^^ A la limite, je vais créer un événement dans le groupe steam, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Invit reçu, sympa... Bon je tente d'être présent, mais pas sûr, je me suis trop senti largué le dernière fois lol Et cette foutu config de micro qui à merdé sans compter mes plantages graphiques sur lesquels je me suis pas encore penché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je me suis trop senti largué le dernière fois lol beh raison de plus pour venir ce soir, surtout si on est peu nombreux. Je me rappelle avoir été beaucoup plus guidé et avoir plus appris des autres joueurs sur des serveurs pas trop full où justement on a besoin de tout le monde pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 lol, tiens à 2 fois le programme au planning edit: a plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je ne suis pas la ce soir non plus. J'ai mis quelques droit a wardog (suffisamment peu pour ne pas casser le serveur ) (Possibilité de kick / changer de map / de faire des votes ) sm_admin en console ou bind pour acceder au menu admin Si par hasard y'a des membres INpact_Team, alors ces joueurs sont full admin J'ai abaissé le taux de rtv de 0.5 à 0.33 (soit 1/3 des joueur présent réclament le rtv donnera suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 T'es vraiment l'homme qui valait 3 milliards d'INpactiens mon ptit psylohk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je ne suis pas la ce soir non plus. J'ai mis quelques droit a wardog (suffisamment peu pour ne pas casser le serveur ) (Possibilité de kick / changer de map / de faire des votes ) sm_admin en console ou bind pour acceder au menu admin Si par hasard y'a des membres INpact_Team, alors ces joueurs sont full admin J'ai abaissé le taux de rtv de 0.5 à 0.33 (soit 1/3 des joueur présent réclament le rtv donnera suite) cool ! Un petit pas de plus vers la domination du monde sinon, .33 pour le rtv, ça fait pas un peu peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 On était a 0.5 (soit 15/30) avant et on a pas réussi a les obtenir lorsque la map se répétait et faisait fuire du monde. La dernière soirée, on a du faire les vote manuellement. Donc 10/30 c'est pas beaucoup moins je trouve. Et si ca fait trop peut, je réajusterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ok ok, je te fais confiance la dessus alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je ferais peut-être l'effort suprême de venir ce soir alors pour les maps customs, vas voirs celle que j'ai posté plus haut pour la tienne, elle encore alpha? il n'y a pas de beta dispo? je vais la télécharger quand même pour la tester, mais j'aime pas trop les maps à ce point pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai testé ça hier sur les serveurs de canard pc, et elle n'avait pas du tout l'air d'une alpha, j'ai pas rencontré de bug, tout avait l'air de fonctionner et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait un camp favorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 toutes les textures sont en places? pas de prob de perfs? c'est bien la défense qui gagne si les point sont pas cap? (bug suggérer sur fpsbanana, je sais pas si la map à été maj depuis) de toutes façons je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 oui, il me semble que c'était corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je suis en train d'uploader les map citée 2 pages avant. Il y en a des grosses comme aerospace 120 Mo Elle ne sont pas dans le cycle mais en principe elles apparaissent dans les vote (peut être pas les rtv, j'ai pas le temps de tester a vrai dire). Au pire si vous voulez les jouer, vous les lancez sans vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 arf 120 Mo t'as intérêt à avoir une bonne connexion si tu veux jouer ce round là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je les ai pas encore compressé mais ce devrait être facilement divisé par 2, voir 3. Et puis mon mirroir de DL dépote pas mal Edit: Ca y'est, tout est uploadé ^^ Finalement 50 Mo pour aerospace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Venez sur le serveur les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 oui, j'ai vu que certains s'était connecté, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 S'il y a encore quelqu'un vers 23h00, j'en serais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Tiens, je viens de partir, et j'ai parfois une erreur de memory can't be read à la fermeture du jeu... Vous savez d'où ça peut venir? Sinon sympa, même si on a commencé tout doucement, et après quelques déboires avec mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon bin j'y suis mais plus grand monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour la 2éme fois demain je regarde à çà car çà me casse les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi j'ai ça à la fermeture du jeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.