Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, voilà, je vais être le seul à le dire mais: c'était une bonne soirée de merde!

On va dire que j'ai réussi à jouer, en collant tous les moments ou je n'avais pas de problèmes de connexions: 5min!

Putin de pc à la con de merde! Faut vraiment que je change cette alim pourris qui me rend instable cette foutu carte wifi (box trop loins et cable pas assez long), pour vous dire quand j'ai 2 HDD branchés en même temps il y'en as un qui fait un bruit cyclique alors que tout seul il ne le fait pas, et quand je branche un autre DD tout seul, le pc ne boot carrément pas.

Bref, j'ai du essayer de jouer entre 21h10 et 21h40, après j'ai abandonné et j'ai commencé de nouvelles recherches pour une bonne alim.

J'espère au moins que ça à été sympas pour vous. :mdr2:;)

Ouai j'ai vu ça mon jacki :transpi:

au moins ta femme a été gentille, elle est pas restée sur le serv alors que tu galèrais ;)

Bonne chance pour ton PC :mdr2:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En effet, tu as moyen de tester avec un jeu plus gourmand ?

Far cry 2?

Merde Jacki, c'est çà que je te captais plus, :(

C'est quoi ton alim actuelle pour quels composants?

E7300 - Asus P5Q Pro - G.Skills 2*2Go 6400 PI Black - Sapphire 4850 - Maxtor 250Go - Samsung F1 1to - Cooler Master RC690 - Wifi Linksys - Fortron 400W (à changer) - Samsung T220

Ouaip si il a l'argent :ouioui:

Bon je viens de me faire 3h de jeu sur un serv americain... c'est des barges.... mais j'adore :pleure:

Bon j'ai... comment dire.... tout defoncer avec mon pyro.... ca y est j'ai le Bruleur Arriere... le Pistolet de detresse :bravo:

Je voulais mettre un screen mais ces cons sont en TGA... faut que je trouve le logiciel pour les ouvrir :ouioui:

Moi je ne pourrais pas, j'ai pas mal de truc a faire.

Cependant je peux donner les droits d'admin a ceux qui veulent organiser des soirées. Je n'ai plus forcément le temps de m'investir la dedans :smack:

bah, moi je veux bien m'y coller, c'est vrai que j'ai pas mal le temps en soirée...

Maintenant, c'est vrai aussi que je n'y joue pas depuis très très longtemps ( enfin, je vais quand même sur mes 30-40 heures de jeu ^^ ) donc, je ne sais pas si j'ai les connaissances nécessaires du jeu pour faire ça.

c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de ce genre de choses :transpi:

Sinon, pour le map cycle du serveur, tu penses qu'il serait possible d'ajouter quelques map customs ? J'avais un peu l'impression qu'on se repassait assez souvent les mêmes cartes la fois passée.

Et tant qu'à faire, Des gens dispos pour ce samedi soir ? ^^

Faut que je joue moi ! Ca me détends entre 2 syllabi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...