nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon, voilà, je vais être le seul à le dire mais: c'était une bonne soirée de merde!On va dire que j'ai réussi à jouer, en collant tous les moments ou je n'avais pas de problèmes de connexions: 5min! Putin de pc à la con de merde! Faut vraiment que je change cette alim pourris qui me rend instable cette foutu carte wifi (box trop loins et cable pas assez long), pour vous dire quand j'ai 2 HDD branchés en même temps il y'en as un qui fait un bruit cyclique alors que tout seul il ne le fait pas, et quand je branche un autre DD tout seul, le pc ne boot carrément pas. Bref, j'ai du essayer de jouer entre 21h10 et 21h40, après j'ai abandonné et j'ai commencé de nouvelles recherches pour une bonne alim. J'espère au moins que ça à été sympas pour vous. Ouai j'ai vu ça mon jacki au moins ta femme a été gentille, elle est pas restée sur le serv alors que tu galèrais Bonne chance pour ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 En effet, tu as moyen de tester avec un jeu plus gourmand ? Far cry 2? Merde Jacki, c'est çà que je te captais plus, :( C'est quoi ton alim actuelle pour quels composants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 En effet, tu as moyen de tester avec un jeu plus gourmand ? Far cry 2? Par exemple oui, ca pompera plus sur ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 petite partie sympa pour moi meme si je suis pas reste longtemps apres pour le vocal oui c etati pas top mais le plus simple c est le vocal du jeu au moins ça prend moins la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 En effet, tu as moyen de tester avec un jeu plus gourmand ? Far cry 2? Merde Jacki, c'est çà que je te captais plus, :( C'est quoi ton alim actuelle pour quels composants? E7300 - Asus P5Q Pro - G.Skills 2*2Go 6400 PI Black - Sapphire 4850 - Maxtor 250Go - Samsung F1 1to - Cooler Master RC690 - Wifi Linksys - Fortron 400W (à changer) - Samsung T220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ouaip 400W c'est pas top pour ta jolie config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mets moi une bonne Corsair 620HX là dedans :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouaip si il a l'argent Bon je viens de me faire 3h de jeu sur un serv americain... c'est des barges.... mais j'adore Bon j'ai... comment dire.... tout defoncer avec mon pyro.... ca y est j'ai le Bruleur Arriere... le Pistolet de detresse Je voulais mettre un screen mais ces cons sont en TGA... faut que je trouve le logiciel pour les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Faut binder ta touche bind "x" "jpeg" a la place de bind "x" "screenshot" Ca te prendra des screens en jpeg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 euuu ouais j'ai pas 130¤ à mettre dans l'alim. je pensais plus à l'Antec EarthWatts 650. Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 seasonic? moi j'ai la 600w modulaire silencieuse efficace et economique Sinon ouvre un sujet en CA avec un chtio budget en guise d'orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi j'ai une Neo HE 550W avec Q6600, 2*2Go PC8000, HD 4850 Golden Sample, Samsung F1 500go. Donc je pense que la p'tite corsair suffirait bien, et c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est fait. j'ai réutilisé un vieux topic. Mais bon disons que niveau budget, en seasonic, il n'y a que la 500W que je peux me permettre et je ne sais pas si ça suffira dans le temps. (je viens de voir que la EarthWatt n'était pas monorail et que c'est moins bien ) Promis, j'arrete le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 yop yop ! juste pour voir si il y avait des gens motivés pour une petite partie ce soir ? (vers 21h30- 22h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi je ne pourrais pas, j'ai pas mal de truc a faire. Cependant je peux donner les droits d'admin a ceux qui veulent organiser des soirées. Je n'ai plus forcément le temps de m'investir la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi je ne pourrais pas, j'ai pas mal de truc a faire.Cependant je peux donner les droits d'admin a ceux qui veulent organiser des soirées. Je n'ai plus forcément le temps de m'investir la dedans bah, moi je veux bien m'y coller, c'est vrai que j'ai pas mal le temps en soirée... Maintenant, c'est vrai aussi que je n'y joue pas depuis très très longtemps ( enfin, je vais quand même sur mes 30-40 heures de jeu ^^ ) donc, je ne sais pas si j'ai les connaissances nécessaires du jeu pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 a merde t'es fou psylokh, c'est un belge T'y penses pas!!!! Y va tout te casser, c'est des fous là bas tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Sans le rcon tu peux pas casser grand chose, et encore moins sans l'accès ftp J'suis pas fou non plus hein PS: t'as presque réussi a écrire mon pseudo correctement, juste un petit contre sens en fin de parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Cox c'est un contre sens dès le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 a merde t'es fou psylokh, c'est un belge T'y penses pas!!!! Y va tout te casser, c'est des fous là bas tu sais oui, déjà qu'on sait pas gérer un gouvernement, tu t'imagines un serveur tf2 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oui, déjà qu'on sait pas gérer un gouvernement, tu t'imagines un serveur tf2 ? ^^ Je ne pense pas qu'il y a vraiment de rapport entre les 2, parce que moi, je ne me suis pas encore fait enculé par le serveur TF2 ... Enfin ca va peut être venir, qui sait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de ce genre de choses Sinon, pour le map cycle du serveur, tu penses qu'il serait possible d'ajouter quelques map customs ? J'avais un peu l'impression qu'on se repassait assez souvent les mêmes cartes la fois passée. Et tant qu'à faire, Des gens dispos pour ce samedi soir ? ^^ Faut que je joue moi ! Ca me détends entre 2 syllabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Faut que je commence par regarder celles qui ont été postée. N'hésitez pas a en proposer et a critiquer les proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bah, là, de tête, c'est pas facile, ah si, tantôt j'ai joué la dessus c'était plutôt bien sinon ? le map cycle pour l'instant, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 cp_dustbowl ctf_turbine cp_gravelpit pl_badwater ctf_2fort cp_well pl_goldrush cp_steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.