Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 hs on J'adooore ton titre hs off Toi tu vas bruler demain edit: Ah nouvelle page, le cc les infos Soirée TF2 Lundi 21h00 91.121.148.200:27017 91.121.148.200:8767 channel TF2 PCINpact groupe (assurez vous d'avoir toujours une connexion https avant de vous logger ici) On ne connait pas forcément vos pseudo steam_community donc mettez de quoi vous demarquer Donnez moi vos steamID pour avoir des slots reservé, et mentionnez si vous voulez l'option d'administration (faut être un minimum ancien ici pour l'avoir tout de même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Voici le mapcycle qu'il y a dessus:cp_dustbowl ctf_turbine cp_gravelpit pl_badwater ctf_2fort cp_well pl_goldrush cp_steel cp_dustbowl pour le coup, ça dirait à certains d'essayer quelques customs? par ex: cp_freight j'aurais aimer essayer pl_halfacre_b2 sur un 32 slot ou cp_busytown ou cp_labor ou ctf_aerospace_b4 et enlever par (pur) exemple 2fort j'aurais du dire ça dès le début, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Normalement je serais present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pour le coup, ça dirait à certains d'essayer quelques customs?par ex: cp_freight j'aurais aimer essayer pl_halfacre_b2 sur un 32 slot ou cp_busytown ou cp_labor ou ctf_aerospace_b4 et enlever par (pur) exemple 2fort j'aurais du dire ça dès le début, dsl J'aurais préféré voir ca en fin de soirée. Parce que les custom, en plein milieu des officielles, bien souvent ca te vide le serveur de moitié et ce même sur des serveurs très fréquentés. Quand je voit une 20aine de Mo par map, ca fait environ 10 en bz2 a télécharger avant de rentrer sur le serv. Tout le monde n'a pas du 8 ou 20 Mo/sec en dl du coup ca peut devenir très long a DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon et bien je propose cette soirée à ma chérie Je vous tiens au courant. (merci cox pour le mp!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 çà va en faire du joli monde çà Soirée TF2 Lundi 21h00 91.121.148.200:27017 91.121.148.200:8767 channel TF2 PCINpact groupe (assurez vous d'avoir toujours une connexion https avant de vous logger ici) On ne connait pas forcément vos pseudo steam_community donc mettez de quoi vous demarquer Donnez moi vos steamID pour avoir des slots reservé, et mentionnez si vous voulez l'option d'administration (faut être un minimum ancien ici pour l'avoir tout de même ^^) Voici le mapcycle qu'il y a dessus:cp_dustbowl ctf_turbine cp_gravelpit pl_badwater ctf_2fort cp_well pl_goldrush cp_steel cp_dustbowl pour le coup, ça dirait à certains d'essayer quelques customs? par ex: cp_freight j'aurais aimer essayer pl_halfacre_b2 sur un 32 slot ou cp_busytown ou cp_labor ou ctf_aerospace_b4 et enlever par (pur) exemple 2fort j'aurais du dire ça dès le début, dsl Participants: Wardog02 Psylohk CoxleDingo Psikobare Nemesis93 75 à confirmer: Com8 77700 Jackinow Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je vais voir si un pote peut venir, cette feignasse est en congé, ça devrait pouvoir le faire Mais il me dégoute trop à ce jeux. Quand je suis content de mes 28points dans une partie, lui il en as pas loin de 60 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Vous en êtes alors tout les 2? Dit tu peux pas dire à la feignasse de rester chez elle plutôt, déjà que je vais me prendre une branler, là j'aurais peur du coup de revendre le jeu après cette soirée Sinon c'est quoi son pseudo histoire que je sois dans son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je serais peut etre dispo mon pseudo : [PCI] DRACO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bah le seul hic, c'est que je dois etre lever a midi (bah ouai avec le decalage ) Ca vous derange pas le ping (je dois avoir 230 sur votre serveur :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Vous en êtes alors tout les 2?Dit tu peux pas dire à la feignasse de rester chez elle plutôt, déjà que je vais me prendre une branler, là j'aurais peur du coup de revendre le jeu après cette soirée Sinon c'est quoi son pseudo histoire que je sois dans son équipe La miss dit OK pour ce soir. Donc on sera là Il s'appel darkhope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez un p'tit coup d'main à notre super modo Psylohk Soirée TF2 Lundi 21h00 91.121.148.200:27017 91.121.148.200:8767 channel TF2 PCINpact groupe (assurez vous d'avoir toujours une connexion https avant de vous logger ici) On ne connait pas forcément vos pseudo steam_community donc mettez de quoi vous demarquer Donnez moi vos steamID pour avoir des slots reservé, et mentionnez si vous voulez l'option d'administration (faut être un minimum ancien ici pour l'avoir tout de même ^^) Voici le mapcycle qu'il y a dessus: cp_dustbowl ctf_turbine cp_gravelpit pl_badwater ctf_2fort cp_well pl_goldrush cp_steel cp_dustbowl pour le coup, ça dirait à certains d'essayer quelques customs? par ex: cp_freight j'aurais aimer essayer pl_halfacre_b2 sur un 32 slot ou cp_busytown ou cp_labor ou ctf_aerospace_b4 et enlever par (pur) exemple 2fort Participants: Wardog02 Psylohk CoxleDingo Psikobare Nemesis93 75 darkhope Jackinow Arachea Eldraco [PCI] DRACO rimk3142 RaptoXx à confirmer: Com8 77700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bah le seul hic, c'est que je dois etre lever a midi (bah ouai avec le decalage )Ca vous derange pas le ping (je dois avoir 230 sur votre serveur :/ ) Si tes débits sont correctes, ca devrait passer, le serveur compense jusqu'à 500 ms de ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Débit très correct mais ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi aussi je serai là Pseudo: RaptoXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ououh, cool cette affluence Je t'es rajouté au dessus dans le post originel de psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ououh, cool cette affluence Je t'es rajouté au dessus dans le post originel de psy , ca se rempli ... tout doucement mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'y serai aussi ! Pseudo : Rev0X Par contre... Ne pas enlever 2fort... C'est la seule que je connais bien (et vive le CTF surtout ). D'ailleurs, il existe pas ctf_well ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 On va peut etre reussir a se faire une soiree TF² en fin de compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'y serai aussi ! Pseudo : Rev0X Par contre... Ne pas enlever 2fort... C'est la seule que je connais bien (et vive le CTF surtout ). D'ailleurs, il existe pas ctf_well ? Moi vous pouvez tout enlever j'y connais rien On va peut etre reussir a se faire une soiree TF² en fin de compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez un p'tit coup d'main à notre super modo Psylohk Soirée TF2 Lundi 21h00 91.121.148.200:27017 91.121.148.200:8767 channel TF2 PCINpact groupe (assurez vous d'avoir toujours une connexion https avant de vous logger ici) On ne connait pas forcément vos pseudo steam_community donc mettez de quoi vous demarquer Donnez moi vos steamID pour avoir des slots reservé, et mentionnez si vous voulez l'option d'administration (faut être un minimum ancien ici pour l'avoir tout de même ^^) Voici le mapcycle qu'il y a dessus: cp_dustbowl ctf_turbine cp_gravelpit pl_badwater ctf_2fort cp_well pl_goldrush cp_steel cp_dustbowl pour le coup, ça dirait à certains d'essayer quelques customs? par ex: cp_freight j'aurais aimer essayer pl_halfacre_b2 sur un 32 slot ou cp_busytown ou cp_labor ou ctf_aerospace_b4 et enlever par (pur) exemple 2fort Participants: Wardog02 Psylohk INpact_Psylohk CoxleDingo >PCI< CoxleDingo Psikobare INpact_Doudou Nemesis93 75 darkhope Jackinow Arachea Eldraco [PCI] DRACO rimk3142 RaptoXx ngcubeur Rev0X Flanbix Flanbix Com8 77700 Spartan-II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est bien cette affluence mais pas de SteamID = pas de slot reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si je suis là, ça sera sous le nom de Spartan-II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 T as mon steam Psylohk normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.