CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ok, dc je vois pr le config ce soir dés que je serais rentré du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bah ce soir on te fait un cours (te faudrait un micro par contre ^^ )par contre pas moyen d'afficher la console j'ai beau faire F2 pas moyen T'as qu'a la mettre dans les options de lancement =) (cf tuto cs source) sinon vous avez un ts a disposition =) 91.121.148.200:8767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 y a pas un pass pour le ts psy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 non pas pour le chan tf2, du moins pas que je me souvienne , si un jour il en faut un pour filtrer les boulets, on en mettra un =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Y a pas grand monde sur le serveur apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 On se programme une soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Désolé, on n'a finalement pas eu le temps d'allumer les pcs hier soir. Courses assez tard, diner assez tard, du coup un petit peu fatigué donc on s'est endormi devant un film au lit. Mais je suis ok pour une soirée. Ce soir y'a incroyable talent donc je ne peux rien promettre (ouais, je suis un bof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et il n'a que 28 ans moi je sais pas si je serais là non plus, commence à être fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 De qui à 28ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 21 ..... suis con..... j'inverse avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 je me disais "merde, je fais 7ans plus vieux!", tu me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais ce soir moi pas dispo de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ce soir peut etre? Mais il y'a ncis ... ils en passent combien d'inédit? si il n'y en as qu'un ça doit pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouais ce soir ca pourrait etre pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 copine ce soir, donc pas de pc sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je sais pas trop car WE d'annif dc des trucs secrets de préparés mais je sais pas quoi Suis sur qu'il y a une bouffe de prévu de soir et demain si pas, j'en serais a moins que je décroche po de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrOnAzZz Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonsoir a tous les INpact, certains d'entre vous me connaissent peut etre , moi je connais korben ou ultimket, bon bref juste pour faire de la pub pour notre new serveur TF2 chez les SAGES, ca fera plaisir de voir du monde sur le serveur qui peine a se remplir!!! Bonne ambiance et fair play sont toujours au rendez vous!!! 194.105.153.130:27057 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 A l'occasion pourquoi pas Toujours est-il que c'était bien vide hier, pas facile de trouver une bonne partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Entre le taf, la ps3 et la new TV, et surtout la famille dur dur de trouver du temps, mais clair qu'il va falloir se programmer un truc là les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Quelqu'un joue ce soir? Besoin de me défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 euuu, je crois avoir loupé le poste Ca fait quelques jours que je n'ai pas joué, et ça me dirait bien une petite partie ce soir ou demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bah ce WE çà pourrais le faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 J'espère que nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense pouvoir y être aussi vais tous vous poutrer avec ma nouvelle config :caché: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 on se fixe quand alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.