CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ayé, alors que je me baladez dans une grande surface, je suis tombé sur l'orange box à 29¤, j'ai pas hésité une seconde du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ajoute moi cox sur steam Nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 atta pas encore install ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ayéééé c'est fait, ca a l'air speed ce jeu, surtout pour un débutant comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bon y a jack et moi sur le jeu, au cas où ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon, on se retrouve tous sur le serveur ce soir? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 S'il y en a qui veulent les droits d'admin, vous me donnez vos steamID. Le serveur est equipé de sourcemod, vous avez juste a faire un bind du style bind "p" "sm_admin" , pour voir apparaitre le menu de gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 L'admin sur ce jeu peu faire quoi? Peut être partant, mais à voir selon ce qu'il faut comme bagage technique, sachant que de tel à tel jeu c'est souvent différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 why not, mais j'ai jamais admin sur TF2 (je suis admin sur un autre jeu ) comme cox c'est quoi les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Un petit menu très simple s'affiche une fois que tu as bindé la touche pour le sm_admin, comme dit plus haut Ca regroupe les commandes de votemap, le kick-ban-slap des joueurs & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ahhhhhhh la commande slap =p~~ (j'en bave), je l'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Blind aussi c'est über chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Il y a eu une maj client + serveur: Added rate limit for several client commands to prevent server spamming Added consistency checking for particle systems Updated r_particle_timescale ConVar so it can only be changed if the server has sv_cheats set to 1 Updated loading/disconnect dialogs so they're easier to read Updated Dustbowl, Granary, and Badwater Basin with several exploit fixes Updated Granary to remove the setup time and gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Psylohk, si l'envie te dit, Nemesis93_75 pour l'admin (ce soir je rentre, je rajoute la bind ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Psylohk, si l'envie te dit, Nemesis93_75 pour l'admin (ce soir je rentre, je rajoute la bind ) C'est le steamID qu'il me faut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merde c'est où qu'on trouve ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu te connect sur un serveur et tu fais status dans la console, c est le truc en STEAM:0:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ok, bon bah je te donne ça ce soir en MP Psylohk suis au taff toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 tu joueras aussi de sf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si je peux oui je pense réellement que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais dites moi, y a plus personne de vraiment actif sur tf2... Car il me semble qu'une période y avait foule non? De mon côté y a du taf pour apprendre toute les subtilité du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bah ce soir on te fait un cours (te faudrait un micro par contre ^^ ) par contre pas moyen d'afficher la console j'ai beau faire F2 pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bin micro casque j'ai, le tout c'est de le configurer, hier vous passiez par steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oui sauf que je l'ai config dans TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.