Posté(e) le 20 octobre 200816 a Ayé, alors que je me baladez dans une grande surface, je suis tombé sur l'orange box à 29¤, j'ai pas hésité une seconde du coup
Posté(e) le 21 octobre 200816 a ayéééé c'est fait, ca a l'air speed ce jeu, surtout pour un débutant comme moi ^^
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur S'il y en a qui veulent les droits d'admin, vous me donnez vos steamID. Le serveur est equipé de sourcemod, vous avez juste a faire un bind du style bind "p" "sm_admin" , pour voir apparaitre le menu de gestion.
Posté(e) le 22 octobre 200816 a L'admin sur ce jeu peu faire quoi? Peut être partant, mais à voir selon ce qu'il faut comme bagage technique, sachant que de tel à tel jeu c'est souvent différent
Posté(e) le 22 octobre 200816 a why not, mais j'ai jamais admin sur TF2 (je suis admin sur un autre jeu ) comme cox c'est quoi les commandes
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Un petit menu très simple s'affiche une fois que tu as bindé la touche pour le sm_admin, comme dit plus haut Ca regroupe les commandes de votemap, le kick-ban-slap des joueurs & co.
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur Il y a eu une maj client + serveur: Added rate limit for several client commands to prevent server spamming Added consistency checking for particle systems Updated r_particle_timescale ConVar so it can only be changed if the server has sv_cheats set to 1 Updated loading/disconnect dialogs so they're easier to read Updated Dustbowl, Granary, and Badwater Basin with several exploit fixes Updated Granary to remove the setup time and gates
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Psylohk, si l'envie te dit, Nemesis93_75 pour l'admin (ce soir je rentre, je rajoute la bind )
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur Psylohk, si l'envie te dit, Nemesis93_75 pour l'admin (ce soir je rentre, je rajoute la bind ) C'est le steamID qu'il me faut =)
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Tu te connect sur un serveur et tu fais status dans la console, c est le truc en STEAM:0:...
Posté(e) le 22 octobre 200816 a ok, bon bah je te donne ça ce soir en MP Psylohk suis au taff toussa toussa
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Mais dites moi, y a plus personne de vraiment actif sur tf2... Car il me semble qu'une période y avait foule non? De mon côté y a du taf pour apprendre toute les subtilité du jeu
Posté(e) le 22 octobre 200816 a bah ce soir on te fait un cours (te faudrait un micro par contre ^^ ) par contre pas moyen d'afficher la console j'ai beau faire F2 pas moyen
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Bin micro casque j'ai, le tout c'est de le configurer, hier vous passiez par steam?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.