psikobare Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 une partie sympa sur un serveur muliplay.co.uk dust only je crois y à un gars qui a motivé tout le monde pour faire un one class du coup, second niveau de dust, on a gagné avec 10 ingé (You shall not pass!!) par contre on a loupé notre offensive de spy (on a quand même eu le premier point) on a fait toutes les classes comme ça (sauf pyro) bilan: plus efficace doit être full soldier, ingé full medic ça marche pas du tout par contre, de même que full scout et dans une moindre mesure full heavy et full sniper (mais sans moi en sniper ça aurait du être une boucherie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je viendrai faire une partie ce soir alors si chu dans le coin. Au lieu de me miner la gueule, je vais vous miner la votre Demoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon bah c'était bien fun, sur TS et tout et tout Faut remettre ça Faut aussi qu'emy vienne sur TS!!!! ça m'éviteras de lui répeter vos conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon bah c'était bien fun, sur TS et tout et tout Faut remettre ça Faut aussi qu'emy vienne sur TS!!!! ça m'éviteras de lui répeter vos conneries Et j'attend toujours mon café Ouais c'était super sympa, sauf que quand tout le monde se met a parler sur TS et dans le jeu waouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 faudrait que je mette TS quand je joue en fait (mais mon processeur veux pas), aparement on s'amusait sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 /me lance la pétition "un vrai proc pour Psikobare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 /me lance la pétition "un vrai proc pour Psikobare" Elles ont libéré m00t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 /me lance la pétition "un vrai proc pour Psikobare" Elles ont libéré m00t ! pet-être a-t-il finis par s'en débarrasser finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce fut dur hier soir en effet J'aurais bien aimé venir jouer mais fallait que je sois un peu sociable ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 /me lance la pétition "un vrai proc pour Psikobare" je suis le seul à pas comprendre ce qui est écrit entre guillemets? Si oui, il faut me le dire, faut que je me soigne. Parceque j'ai relu la phrase 10fois et je ne comprend toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Un vrai processeur pour lui ^^' Parce qu'il peut pas lancer TS en plus de TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca fait quoi en lançant les 2 ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Un vrai processeur pour lui ^^'Parce qu'il peut pas lancer TS en plus de TF2 Mais il a quoi comme CPU pour avoir ce genre de pb ?! C'est pas plutôt un problème de carte son ou de driver qui n'arrive pas a mixer les sources audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 okay, je lisais le c comme un k ^^ supporte pas ts et tf2 en même temps? c'est louche quand même... je pense pareil que FraGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 nan mais c'est pas une incompatibilité entre TS et le jeu c'est juste que pour avoir un max de fluidité, je réduis au maximum le nombre de processus donc exit KIS/TS/... je réessayerais si vous insistez, mais si c'est pour avoir des diapo/du stuterring énorme à chaque fois que quelques personnes parles... ça marche plutôt bien avec le voice ingame, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est quand même très léger teamspeak ps: serv tf2 a jour. - Fixed a memory leak affecting both clients and servers - Fixed a malicious packet exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je n'ai jamais rencontré de ralentissements pendant que quelqu'un me parlait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci Psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 C'était fun ce weekend le serveur était bien pleins :) je referais volontiers quelques parties ce soit ou demain avec vous :) d'ailleurs, je vous ai entendu dire qu'il existait un plugin, ou je ne sais quoi, pour TS et qui permet de savoir qui parle. (j'ai encore du mal à identifier les voix) Vous avez le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 C'était fun ce weekend le serveur était bien pleins :) je referais volontiers quelques parties ce soit ou demain avec vous :) d'ailleurs, je vous ai entendu dire qu'il existait un plugin, ou je ne sais quoi, pour TS et qui permet de savoir qui parle. (j'ai encore du mal à identifier les voix) Vous avez le nom? "Teamspeak overlay" mais je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec steam community. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 okay, bah j'essayerais ce soir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai essayé de l'essayer ce week end sous Vista... bien c'est pas gagné Il n'est pas compatible Vista, donc déjà pour l'installer il faut user de la "compatibilité Xp" et cela ne marche que sur un Vista 32 bits. ça n'a quand même pas marché par la suite.. Je chercherais plus en détails un autre soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis "resté" sous XP donc ça va sinon, les serveurs de l'INpact team sont financé de quel manière? Pub? PCI directement? membres de la team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour le moment membres de la team On se cotise (ceux qui peuvent) pour donner ce qu'on veut (peut) Après plus on est de fous moins on paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ah bah ouai c'est sur! Du coup, serveur OVH avec plusieurs jeux installé sur un même serveur je suppose? Parceque si vous payez plusieurs serveurs de jeux du type de verygame ça fait cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.