Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En parlant de ce soir, du monde pour jouer ?

Ma femme est à un concert (Bjork) je pense que je passerais jouer un peu :craint:

Raaaaa Bjork comme ça doit être excellent son concert :D

Le RDV c'est environ quelle heure que je vois si c'est possible :transpi:

ah moi j'ai rater sa, j'etait au kendo, et autrement Bjork c'est pas mon style mais elle a une des plus belle voix que j'ai vue sur scene!

bon mis a part ce OFF topic je passai juste pour dire que les personnes venant sur le serv, si elles pouvaient mettre dans leurs pseudo, quelque chose pour les identifier, genre IN ou INpact, bref je ne sais quoi, mais un petit truc, et bah sa serait pas mal.

voila tout, a tres bientot sur les serveurs les gens :cartonrouge:

ah moi j'ai rater sa, j'etait au kendo, et autrement Bjork c'est pas mon style mais elle a une des plus belle voix que j'ai vue sur scene!

bon mis a part ce OFF topic je passai juste pour dire que les personnes venant sur le serv, si elles pouvaient mettre dans leurs pseudo, quelque chose pour les identifier, genre IN ou INpact, bref je ne sais quoi, mais un petit truc, et bah sa serait pas mal.

voila tout, a tres bientot sur les serveurs les gens :youhou:

impossible de changer mon pseudo :transpi:

Ma femme me tuerait sinon :pastoutlu:

Apparemment il ne l'ont pas autant baissé que ça l'était au début.... Mais c'est déjà ça

Mais bon ma roquette au pied d'un ennemi ne fait pas autant mal que celle entre les 2 yeux, y'avait pas de raisons que les dégâts du pyro soit a 100% a n'importe quelle distance ! Surtout qu'ils ont bien souvent le vent dans le dos quand même :pastoutlu:

tout a fait ^^ , mais bon depuis la maj je joue heavy c'est trop jouissif de voir les pyro mourir sans jamais réussir à t'approcher^^

C'est sur que les retours de roquette dans la gueule c'est moins marrant du coup !

J'attends une update du Soldier pour les renvoyer a coup de pelle :pastoutlu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...