West972 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 up pour ce soir rien de spé a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 peut etre moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Moi si j'essaie pas les gather et si mon ping le permet ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, je pars du taf en fait, donc le temps de rentrer en métro + le temps de manger et après j'arrive sur le serveur normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 En parlant de ce soir, du monde pour jouer ?Ma femme est à un concert (Bjork) je pense que je passerais jouer un peu Raaaaa Bjork comme ça doit être excellent son concert Le RDV c'est environ quelle heure que je vois si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Il n'y a pas trop d'heure précise, viens quand tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon avec la caisse d'epargne, a peine plus d'un euro pour les frais de change pour un total de 15.80¤. Une bouchée de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon bah voila, les soirée improvisées c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Yep. Par contre j'ai trop de mal par moment quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ah moi j'ai rater sa, j'etait au kendo, et autrement Bjork c'est pas mon style mais elle a une des plus belle voix que j'ai vue sur scene! bon mis a part ce OFF topic je passai juste pour dire que les personnes venant sur le serv, si elles pouvaient mettre dans leurs pseudo, quelque chose pour les identifier, genre IN ou INpact, bref je ne sais quoi, mais un petit truc, et bah sa serait pas mal. voila tout, a tres bientot sur les serveurs les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ah moi j'ai rater sa, j'etait au kendo, et autrement Bjork c'est pas mon style mais elle a une des plus belle voix que j'ai vue sur scene!bon mis a part ce OFF topic je passai juste pour dire que les personnes venant sur le serv, si elles pouvaient mettre dans leurs pseudo, quelque chose pour les identifier, genre IN ou INpact, bref je ne sais quoi, mais un petit truc, et bah sa serait pas mal. voila tout, a tres bientot sur les serveurs les gens impossible de changer mon pseudo Ma femme me tuerait sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Beh dites donc c'est pas la foule sur le serveur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 A cette heure là moyen hein.... y'en a qui bosse ^^ Et puis libre à toi d'aller le remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bientôt me tour du heavy ? http://www.teamfortress.com/post.php?id=1670 Si non MAJ de TF2 http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...=1668&cc=FR retour de la baisse des dégats du lance flame du pyro en fonction de la distance... OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Serveur INpact a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ah merci fragg, je me disais aussi que le truc de la flamme devait revenir comme c'était, c'est très bien :) , d'ailleurs il faudrait que je trouve du temps pour le lancer le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas un mal parce que ça commençait à me gaver un peu les pyros. M'enfin une petite baisse ne serait pas de refus Sinon la prochain MaJ affectera les Heavy en effet. On verra ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Apparemment il ne l'ont pas autant baissé que ça l'était au début.... Mais c'est déjà ça Mais bon ma roquette au pied d'un ennemi ne fait pas autant mal que celle entre les 2 yeux, y'avait pas de raisons que les dégâts du pyro soit a 100% a n'importe quelle distance ! Surtout qu'ils ont bien souvent le vent dans le dos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 tout a fait ^^ , mais bon depuis la maj je joue heavy c'est trop jouissif de voir les pyro mourir sans jamais réussir à t'approcher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 tout a fait ^^ , mais bon depuis la maj je joue heavy c'est trop jouissif de voir les pyro mourir sans jamais réussir à t'approcher^^ C'est sur que les retours de roquette dans la gueule c'est moins marrant du coup ! J'attends une update du Soldier pour les renvoyer a coup de pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 une tite soirée TF2 demain soir ça vous tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Hmm pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 une tite soirée TF2 demain soir ça vous tente? Ce soir c'est Okami demain c'est TF2 ok J'aime bien quand ma femme part voir ses parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ça marche pour moi en plus je rentre en congé ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.