ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Vous n'avez pas connu l'époque d'un Scout qui pouvait faire un homerun tout seul en 20s, ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 parce que cette époque est révolue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Fais moi un homerun de 20s sur Well (si elle a pas changé depuis la 1.5...), déjà c'est rapide avec les grenades, alors sans... Ou alors ils ont raccourci les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai testé et teste encore TF2 pendant ce weekend gratuit et c'est fou le nombre de personnes nullissimes. Les gens en plus de ne pas exploiter les forces de leurs classes,ne savent pas jouer en équipe.... J'espère que c'est le syndrome weekend gratuit car j'envisage de l'acheter mais bon,jouer avec des gens qui ne comprennent pas la force du jeu,c'est frustrant... La réduction de prix est à 19$,sinon il est à quel prix? Et le serveur INV,ya personne dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai testé et teste encore TF2 pendant ce weekend gratuit et c'est fou le nombre de personnes nullissimes. Les gens en plus de ne pas exploiter les forces de leurs classes,ne savent pas jouer en équipe....J'espère que c'est le syndrome weekend gratuit car j'envisage de l'acheter mais bon,jouer avec des gens qui ne comprennent pas la force du jeu,c'est frustrant... La réduction de prix est à 19$,sinon il est à quel prix? Et le serveur INV,ya personne dessus : il faut venir jouer avec nous, jouer ac des amis, ou encore sur les bon serveurs et comme tu dis le week end gratuit plus maj pyro ce n'est vraiment pas le bon moment pour apprécier tf2 si tu vas sur un serveur comme ça au bonheur la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai testé et teste encore TF2 pendant ce weekend gratuit et c'est fou le nombre de personnes nullissimes. Les gens en plus de ne pas exploiter les forces de leurs classes,ne savent pas jouer en équipe....J'espère que c'est le syndrome weekend gratuit car j'envisage de l'acheter mais bon,jouer avec des gens qui ne comprennent pas la force du jeu,c'est frustrant... La réduction de prix est à 19$,sinon il est à quel prix? Et le serveur INV,ya personne dessus : il faut venir jouer avec nous, jouer ac des amis, ou encore sur les bon serveurs et comme tu dis le week end gratuit plus maj pyro ce n'est vraiment pas le bon moment pour apprécier tf2 si tu vas sur un serveur comme ça au bonheur la joie bah donne des adresses,paske la c'est un peu vague,je n'ai aucune référence.Sinon,pour info,je joue médic,et c'est assez désolant de voir que je finis première de presque tous les serveurs où je vais. Je pense pas que c'est la place d'un médic(il doit être second,juste après son heavy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai testé et teste encore TF2 pendant ce weekend gratuit et c'est fou le nombre de personnes nullissimes. Les gens en plus de ne pas exploiter les forces de leurs classes,ne savent pas jouer en équipe....J'espère que c'est le syndrome weekend gratuit car j'envisage de l'acheter mais bon,jouer avec des gens qui ne comprennent pas la force du jeu,c'est frustrant... La réduction de prix est à 19$,sinon il est à quel prix? Et le serveur INV,ya personne dessus : il faut venir jouer avec nous, jouer ac des amis, ou encore sur les bon serveurs et comme tu dis le week end gratuit plus maj pyro ce n'est vraiment pas le bon moment pour apprécier tf2 si tu vas sur un serveur comme ça au bonheur la joie bah donne des adresses,paske la c'est un peu vague,je n'ai aucune référence.Sinon,pour info,je joue médic,et c'est assez désolant de voir que je finis première de presque tous les serveurs où je vais. Je pense pas que c'est la place d'un médic(il doit être second,juste après son heavy ) Pour les serveurs alors tu as celui de tf2.fr mais c'est en le fréquentant souvent que tu verras les bons joueurs et quand ils sont là c'est de moment de pur bonheur, par contre c'est only gold rush et dustbowl c'est soulant à force. Et surtout il ne faut pas hésiter à parler au micro, de plus tu es medic tu as une plus grande vision du jeu et anticiper les attaques ou défense de l'adversaire et pouvoir les communiquer aux autres ça peut te transformer une team. Sinon pour le medic qui est premier c'est tout à fait normal pour une bonne raison, un medic c'est survivre le plus longtps possible tout en soignants tous tes teammates et non une seule personne, donc en ffa il est plutôt normal d'être premier en medic ça vt juste dire que tu es une bonne joueuse. Par contre quand tu vois que tu joues bien et que tu es dans le top 5 c'est que tu joues avec des bon gars , en contre partie si tu es en bas de tableau c'est soit tu as un mec en face qui t'empêche de jouer, il te focus tout le tps, ou encore c'est que le medic est mauvais. Pour les serveurs, je te donne ma liste à moi , pas vraiment représentative de ce qui peut être bon mais j'y prends mon pied : 194.60.64.197:27015 : tf2.fr , peut allé de partie carrément déséquilibré à des affrontements épiques. 194.105.153.118:27045 : communauté nor, très cool, enfance bon enfant, des bonnes petites parties les personnes dessus savent jouer. 217.70.184.250:27016 : serveur cpc, sympa et pas mal skillé vu qu'il y a un serveur de stats dessus , tu trouves assez de personnes consultant leur skill perso, mais serveur cool 91.121.148.200:27017 : inpact serveur, très cool, des bon moments de fun, un skill modéré 77.111.198.235:27015 : très fun, très très fun, peu aller à de belle partie, à des truc décevant de cz décevant, mais ça dépends de l'heure et des joueurs jouant dessus bien sûr, j'y vais surtout si je n'ai pas envi de jouer en faisant gaff à tout, et puis si je vx être spy c'est un champ de bataille intéressant, joueur moins stressé et mefiant donc un paradis ^^ Se sont des appréciations perso, à savoir que je suis un joueur qui aime le teamplay, d'ailleurs je joue essentiellement avec ma femme et des potes que je me suis fait à force de jouer sur le même serveur. Aussi je déteste l'idée élitiste que les petits jeunes ont du jeu à faire des partie sans critiques, des matchs de 5 vs 5 histoire de voir qui à la plus grosse en même temps il faut des personnes de ce genre partout. Donc en gros moi c'est jouer pour le fun et puis c'est tout et comme je ne suis pas froncièrement mauvais j'aime bien quand en face il y a du niveau, j'ai plutôt tendance à aller dans la team en difficulté qu'autre chose pour essayer d'apporter un peu de ma personne et puis j'aime jouer quand la team en face est solide. mon profil est là : http://steamcommunity.com/profiles/76561197992886733 , si tu vx une idée de serveur regarde là où joue les personnes que j'ai en ami ils sont souvent sur des serveurs où ça joue bien. autrement ma video préféré de tf2 c'est celle là : du délire en somme j'espère avoir pu t'orienté un peu, sinon comme je t'ai dis maj pyro , week end gratuit se ne sont pas forcément les meilleurs conditions pour apprécier à 400% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ok merci,j'ai ajouté tout ça,et j'ai aps de micro alors je fais au feeling mais c'est vrai que ne pas pouvoir indiquer qu'il y a un Spy ou une attaque de flanc,c'est très chiant. Je vais surement me le prendre,je m'amuse bien dessus,enfin sur les bons serveurs ^^ pareil j'adore le teamplay,je jouais beaucoup à ET pour ça.Et la je trouve le jeu bien foutu niveau équilibrage.On partage les mêmes valeurs de jeu,c'est bien ça.A très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Aussi je déteste l'idée élitiste que les petits jeunes ont du jeu à faire des partie sans critiques, des matchs de 5 vs 5 histoire de voir qui à la plus grosse en même temps il faut des personnes de ce genre partout.j'espère avoir pu t'orienté un peu, sinon comme je t'ai dis maj pyro , week end gratuit se ne sont pas forcément les meilleurs conditions pour apprécier à 400% +1 +1 sinon, pour le prix, j'ai payé mois de 17¤ en comptant, la conversion en dollars + la taxe de change de la BNP (2¤50) j'ai envie de dire qu'il en vaut beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Aussi je déteste l'idée élitiste que les petits jeunes ont du jeu à faire des partie sans critiques, des matchs de 5 vs 5 histoire de voir qui à la plus grosse en même temps il faut des personnes de ce genre partout.j'espère avoir pu t'orienté un peu, sinon comme je t'ai dis maj pyro , week end gratuit se ne sont pas forcément les meilleurs conditions pour apprécier à 400% +1 +1 sinon, pour le prix, j'ai payé mois de 17¤ en comptant, la conversion en dollars + la taxe de change de la BNP (2¤50) j'ai envie de dire qu'il en vaut beaucoup plus Merci pour le prix,ça me donne encore plus envie de l'acheter!!!!je vais voir ça tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Aussi je déteste l'idée élitiste que les petits jeunes ont du jeu à faire des partie sans critiques, des matchs de 5 vs 5 histoire de voir qui à la plus grosse en même temps il faut des personnes de ce genre partout.j'espère avoir pu t'orienté un peu, sinon comme je t'ai dis maj pyro , week end gratuit se ne sont pas forcément les meilleurs conditions pour apprécier à 400% +1 +1 sinon, pour le prix, j'ai payé mois de 17¤ en comptant, la conversion en dollars + la taxe de change de la BNP (2¤50) j'ai envie de dire qu'il en vaut beaucoup plus Dire que j'ai 0.77¤ de frais à la BRED, la BNP quelle bande de voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Aussi je déteste l'idée élitiste que les petits jeunes ont du jeu à faire des partie sans critiques, des matchs de 5 vs 5 histoire de voir qui à la plus grosse en même temps il faut des personnes de ce genre partout.j'espère avoir pu t'orienté un peu, sinon comme je t'ai dis maj pyro , week end gratuit se ne sont pas forcément les meilleurs conditions pour apprécier à 400% +1 +1 sinon, pour le prix, j'ai payé mois de 17¤ en comptant, la conversion en dollars + la taxe de change de la BNP (2¤50) j'ai envie de dire qu'il en vaut beaucoup plus Dire que j'ai 0.77¤ de frais à la BRED, la BNP quelle bande de voleurs bah moi je vais vous dire ça,jsuis a la CE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Cool on pourra ouvrir un topic pour savoir quelle console ou pc choisir avec la banque qui va bien si on veut faire de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bordel vivement qu'on en finisse des pyro car déjà en temps normal c'était une classe de merde qui au corps a corps est quasi mortel.... mais maintenant a distance ça te renvoie les prunes dans la gueule et ça peut t'avoir de loin.... Non franchement c'est même pas plaisant de jouer avec tous ces pyro ! J'espère que les update des autres les rendront tout aussi puissants et intouchables que les pyro le sont maintenant ! Voilà c'est mon coup de gueule de la soirée, y'a rien a comprendre juste que j'ai joué comme une merde et que j'en ai marre de me faire prendre un bruleur arrière dans le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Juste une ou deux p'tites grenades pour le soldat par exemple... Histoire de le faire voler à 20m le pyro, comme à la vieille époque Et là franchement, s'ils remettent ça... Ca me donnera envie de le prendre ce TF2... Parce que malgré que le jeu se soit "ramolli" par rapport au Classic, il peut rester bien jouissif, si on a plus de diversité et d'armement avec le retour des bonnes vieilles grenades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 moi ils m'embêtent pas les pyro ("Wave goodbye to yer 'ead, wanker!" ) ceci dit, c'est vrai que les grenades manques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pour moi ça renforce plus le team play car ils ne sont plus si facile à tuer donc autant s'associer ^^, le fait qu'il n'y ai que des pyro en face, ça permet aussi de faire des free frag xD . Après il faut dire que je n'ai joué qu'avec des amis en majorité c'est limite si tu trouve 1 pyro dans la team où j'étais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Oubliez les grenades... vu que le pyro peut maintenant projeter les roquettes et les personnages au loin alors les grenades ça marche sur les sticky ? Mais perso le Pyro il m'a gavé... il fait très mal déjà avec son feu les dégats sont horrible et maintenant t'en a 4 sur la gueule avec des bruleurs arrière qui sont encore plus performant ! Je veux la roquette téléguidée pour le soldier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Oubliez les grenades... vu que le pyro peut maintenant projeter les roquettes et les personnages au loin alors les grenades ça marche sur les sticky ?Mais perso le Pyro il m'a gavé... il fait très mal déjà avec son feu les dégats sont horrible et maintenant t'en a 4 sur la gueule avec des bruleurs arrière qui sont encore plus performant ! Je veux la roquette téléguidée pour le soldier C'est un poil abusé les pyros en effet mais bon,avec un bon team play,rien ne fait peur! Sinon c'est moi ou Valve force les joueurs a devoir faire des achievements entre ami,sur serveur privé? parce que il y en a,c'est limite infaisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Il n'y a pas besoins de faire tous les achievement pour débloquer toutes les armes. D'ailleur le medic a été mis a jour a ce sujet. La 3° arme se débloque au bout de 24 ou 26 succès je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Il n'y a pas besoins de faire tous les achievement pour débloquer toutes les armes.D'ailleur le medic a été mis a jour a ce sujet. La 3° arme se débloque au bout de 24 ou 26 succès je crois. tiens d'ailleurs,toutes les classes ont des armes à debloquer? ou juste medic et pyro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 juste ces 2 la pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 10,15,20 respectivement pour chaque arme, medic et pyro hier j'ai eu la nouvelle bonesaw pour mon medic , sinon les succès je les fais involontairement, ça viens tout seul en jouant après 3 semaines je commence à regarder ce que je pourrais faire, par contre j'avoue que le plus dur a été de faire 10k de heal j'ai du rester en vie pdt 11:11mins c'était hyper mega super dur Une info pour les medic Écrit par Foliok de www.teamfortress2.fr/ 25-06-2008 C'est un compte rendu du blog officiel de TF2 Parlons un peu du Medic, plus précisément de son long et dur engin. Je parle bien entendu du Medigun, puisque celui-ci est évoqué lors du dernier article du Blog officiel Team Fortress 2 . Sans traduire la totalité de l'article, on retiendra seulement que le Medigun est une arme qui a été longuement étudiée chez VALVe. Tout d'abord pour la rendre la plus simple d'utilisation possible, rien de plus facile que de regarder un allié et de cliquer sur le bouton de la souris afin de le soigner. Mais l'arme a surtout subi des tests afin d'élaborer un système de soin selon le temps passé sans être blessé de votre amis. Pour faire plus simple : plus la dernière blessure de votre coéquipier est récente, moins les soins sont rapides. Prenons l'exemple de Robin Walker : Si vous soignez un coéquipier qui vient d'être blessé moins de 10 secondes auparavant, vous ne procurerez que 24 points de vie par seconde, si par contre il s'agit cette fois de 12.5 secondes votre Medigun fera 48 points de vie et si jamais le copain vient de très loin et s'est fait touché il y a plus de 15 secondes, alors vous atteindrez un maximum de 72 points de vie par seconde. Ce soir nous dormirons moins con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 En parlant de ce soir, du monde pour jouer ? Ma femme est à un concert (Bjork) je pense que je passerais jouer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.