jackinow Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 en plus de ma chérie, je rammenerais surement entre 1 et 3 joueurs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les places vont être chères ce soir Perso ça va être plus que tendu pour que je passe :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les places vont être chères ce soir Perso ça va être plus que tendu pour que je passe :S ça fait quelques temps que je n'ai pas joué et j'ai l'impression que certains dans ma friend list viendront aussi m00t envoi ta femme en salle de sport ou faire du wii fit , ou mets là à la cuisine c'est leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est en déplacement ma femme Le soucis vient pas de là mais bien du taf qui pourrait me faire sortir très tard ce soir Et tout cas peut importe à quelle heure je sors, je passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 et heu... c'est à quel heure la mise à jour... pasque si c'est genre 14H heure de seattle on risque de l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca empèche pas de se faire la soirée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tu vas devoir te passer de mon medic un moment Shady car suis en déplacement un moment :/. En plus j ai encore le succes du medic concernant le pyro, je penses qu il aurait été facilement deblocable ce soir ^^ Je vend ma place pour ce soir si quelqu un veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tu vas nous faire croire que tu taff m00t Sinon ok flanbix ya pas de soucis, oh fait rdv à qu'elle heure ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 20h30 - 21h =) Ou dès que vous pouvez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 21h , heure de Paris je suppose. #INpact_team @ Quakenet au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon et bien c'était sympas Emy n'était pas là, parti chez une copine ... Fallait que je te prévienne jrm, mais j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bonne petite soirée et on a remplis le serveur quelqu'un sait si, avec l'update, le tir secondaire du lance-flamme pourra aussi répulser...le feu? (pasque ce sera utile pendant quelque temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ben on va vite voir ça ^^' Vais faire l'update du server ce soir (cette nuit) pour que ça soit ok demain EDIT : serveur à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon et bien c'était sympas Emy n'était pas là, parti chez une copine ... Fallait que je te prévienne jrm, mais j'ai oublié Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 petite soirée TF2 improvisé. C'était sympas le serveur était pleins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 toutafait grâce à la participation active de certains INpactiens qui se sont connecté en début de soirée pour ameuter la populace ça plus l'apparition dans le serverbrowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Première fois que j'y joue ce soir , c'est sympa , le fun en plus par rapport au premier . J'attendrai une baisse de prix , genre 5$ pas plus :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ouaip, arrivé vers 21h sur le serveur, au début on était 4, puis ça s'est remplie jusqu'au max. On est reparti vers 23h30 et le serveur était pleins :) tu t'appellais comment lebifteksauvage? Perso, c'était thib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 J'étais sur une serveur allemand :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardian Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 soirée bien sympa, même s'il y avait un boulet au début pas de plugins ok mais juste un chti histoire qu'un admin puisse dégager ce genre de joueur ce serait pas mal ps: encore félicitations pour ton award sentry gunner Thib :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ouais je suis passé jouer un peu sur le tard, en effet ct sympa par contre la greve de medic et le nombre de gars qui ne savent pas jouer pyro c'était un peu le point noir mais bon ct bien fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 soirée bien sympa, même s'il y avait un boulet au débutpas de plugins ok mais juste un chti histoire qu'un admin puisse dégager ce genre de joueur ce serait pas mal ps: encore félicitations pour ton award sentry gunner Thib :copain: Je travaille là dessus Mais je manque un peu de temps en ce moment quand même. Le minimum syndical pour pouvoir administrer correctement sans surcharger le serveur et perdre en fluidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Si vous refaites une soirée demain... Je pourrai peut être m'y joindre avec la fin du week end d'essai Par contre, mes premières impressions avec le Scout : les grenades ça manque à mort, la classe ne sert presque plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 heu, bien joué, le scout, c'est un peu l'arme ultime pour tout ce qui est capture de point et ramenage d'intelligence à la maison sur well, guardian et moi on arrivait ensemble, on se débarrassait de la tourelle, il ramenait les plan je le couvrais, s'il les laisse tomber c'est moi qui les ramène ou vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardian Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 un scout bien utilise est balèze en particulier en tant que tueur de medic de plus sa vitesse le rend difficile a toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.