Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ainsi que jeudi prochain une importante mise à jour devrait intervenir afin de faire plaisir aux amateurs de la classe de personnages « Pyro ».

Cette mise à jour intégrera notamment trois armes à débloquer pour ce personnage ainsi que 35 nouveaux « succès ». Deux cartes réalisées par des amateurs seront également au programme afin d'illustrer l'important travail réalisé par la communauté. En attendant, une nouvelle vidéo de la série « Meet the Team », intitulée « Meet the Sniper », devrait être diffusée dans la soirée.

Enfin, si malgré les critiques très positives reçues par Team Fortress 2, vous n'avez toujours pas eu l'occasion de le tester, Valve organise à partir de ce vendredi 20h un week-end de jeu gratuit...

@Jv.fr

Confirmé par Valve ici

Du bon, du très bon :transpi:

Ah nan! Pas les pyros!!!!! Je ne les aime pas ceux là :francais:

Bon bah on va se retrouver avec des parties composées uniquement de cette classe pendant quelques jours/semaines alors :sucre: comme ça s'est passé avec les médic.

Bon, une petite soirée TF² Jeudi ça vous tente?

pas de problème pour jeudi, sinon humpfff humpfff

TADAAAAAAAAAAAA :D

pic_flaregun.jpg

Remplace le fusil de chasse. Il permet au Pyro d'enflammer un ennemi à la longue portée, mais exige vraiment d'être précis. C'est particulièrement utile pour causer des ravages sur des Tireurs isolés et les Ingénieurs qui veulent garder leur distance.

pic_backburner.jpg

Ce lance-flammes est construit pour les Pyros qui aiment prendre en embuscade leurs adversaires. Il enlève la capacité d'explosion de compression permetant de renvoyer les projectiles( ce qui veut insinuer que le lance flame de base renverrais les projectiles :mdr: ), garantissant au lieu de cela des coups critiques chaque fois qu'il est utilisé sur un adversaire par derrière. Pour aider dans la survie, il accorde 50 points de santé supplémentaire au Pyro.

Voilà l'expliquation en anglais:

In addition to the three unlockable Pyro weapons, we've made a significant addition to the base Pyro flamethrower. By hitting the alt-fire key, the Pyro is able to produce a blast of compressed air that knocks enemies away, and redirects enemy projectiles. It’s a highly versatile tool, allowing Pyros to get away from nearby enemies after igniting them, to kill enemy soldiers with their own rockets, or to separate enemy Medics from their healing targets. In particular, it allows a skilled Pyro to contain an enemy invulnerability push, and even to separate the Medic completely if the surrounding terrain supports it.

pic_ax.jpg

Cette hache puissante garantit des coups critiques sur n'importe quel ennemi qui est en feu, bien que ce soit significativement plus faible contre les ennemis qui ne le sont pas. Une grande combinaison avec le flaregun, ou avec un autre copain Pyro permettra d'étendre les stratégie de gameplay.

http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview

Excellente les armes!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

MDR le succès :

OMGWTFBBQ.pngOMGWTFBBQ: Kill an enemy with a taunt. avec le taunt du shogun on peut tuer!!! ahahahaha :craint:

:kimouss: m00t

Sinon ouais je ne m'attendais pas a une update si tôt :)

En tout cas ça me fais plaisir de voir que le jeu évolue pour 25¤ je n'ai pas perdu mon argent ^^

Au fait flanbix c'est dernier temps je n'ai pas pu joué mais bon need un duo medic - pyro avec l'update on va faire un carnage ^^

Wa 'tain le truc de fou l'update du pyro...

il va devenir une turie... déjà que juste en collant des gens c'était simple pour tuer... si maintenant il peut renvoyer des rockettes envoyer ballader des gens et couper les flux de medic avec l'arme de base :kimouss:

Je crain l'update du démo qui déjà est foutrement insupportable quand il est bien joué...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...