Laufey Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pour lancer TFC ou HL2 la première fois, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant que le jeu ne se lance... laisse tourner 15 min s'il le faut, une fois le premier démarrage fait, ca ira plus vite ensuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ça ne tente donc personne un petit tf2 demain soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Erf j'ai sport moi :/ Par contre faut que je jette un coup d'oeil avec Psy pour voir pourquoi il n'apparait pas dans la liste normale :/ Et puis d'ici quelques temps on fera de la pub un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est ainsi que jeudi prochain une importante mise à jour devrait intervenir afin de faire plaisir aux amateurs de la classe de personnages « Pyro ». Cette mise à jour intégrera notamment trois armes à débloquer pour ce personnage ainsi que 35 nouveaux « succès ». Deux cartes réalisées par des amateurs seront également au programme afin d'illustrer l'important travail réalisé par la communauté. En attendant, une nouvelle vidéo de la série « Meet the Team », intitulée « Meet the Sniper », devrait être diffusée dans la soirée. Enfin, si malgré les critiques très positives reçues par Team Fortress 2, vous n'avez toujours pas eu l'occasion de le tester, Valve organise à partir de ce vendredi 20h un week-end de jeu gratuit... @Jv.fr Confirmé par Valve ici Du bon, du très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah nan! Pas les pyros!!!!! Je ne les aime pas ceux là Bon bah on va se retrouver avec des parties composées uniquement de cette classe pendant quelques jours/semaines alors comme ça s'est passé avec les médic. Bon, une petite soirée TF² Jeudi ça vous tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah nan! Pas les pyros!!!!! Je ne les aime pas ceux là Bon bah on va se retrouver avec des parties composées uniquement de cette classe pendant quelques jours/semaines alors comme ça s'est passé avec les médic. Bon, une petite soirée TF² Jeudi ça vous tente? pas de problème pour jeudi, sinon humpfff humpfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 enlève ton masque on t'entendras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je connais des spy qui vont en chier pendant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon a priori le serveur INpact est bien visible dans la liste normale Jeudi soir ça me dit bien, mais si je viens ça sera assez tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je crois que ma femme lis le topic elle a invité des amis Jeudi soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ça tombe bien si on se fait ça jeudi , ça va éviter que l'on s'énerve sur des serveurs full pyro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est bon soirée TF2 Jeudi chez nous donc Open bar et on décapsule à la hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est bon soirée TF2 Jeudi chez nous donc Open bar et on décapsule à la hache humpff!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je crois que ma femme lis le topic elle a invité des amis Jeudi soir..... invente une excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Meet the Sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 succès du pyro : http://www.steampowered.com/pyro/Achievements.zip http://www.shacknews.com/images/image-o-ma...58acc027d5f.jpg Les nouvelles maps : http://www.steampowered.com/pyro/images/cp_fastlane.jpg http://www.steampowered.com/pyro/images/ctf_turbine.jpg Le site du pyro bientôt dispo : http://www.steampowered.com/pyro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je ne peux regarder aucun de vos liens, ils ont tout boqué au boulot... En même temps, je ne devrais pas être ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 pas de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 TADAAAAAAAAAAAA Remplace le fusil de chasse. Il permet au Pyro d'enflammer un ennemi à la longue portée, mais exige vraiment d'être précis. C'est particulièrement utile pour causer des ravages sur des Tireurs isolés et les Ingénieurs qui veulent garder leur distance. Ce lance-flammes est construit pour les Pyros qui aiment prendre en embuscade leurs adversaires. Il enlève la capacité d'explosion de compression permetant de renvoyer les projectiles( ce qui veut insinuer que le lance flame de base renverrais les projectiles ), garantissant au lieu de cela des coups critiques chaque fois qu'il est utilisé sur un adversaire par derrière. Pour aider dans la survie, il accorde 50 points de santé supplémentaire au Pyro. Voilà l'expliquation en anglais: In addition to the three unlockable Pyro weapons, we've made a significant addition to the base Pyro flamethrower. By hitting the alt-fire key, the Pyro is able to produce a blast of compressed air that knocks enemies away, and redirects enemy projectiles. It’s a highly versatile tool, allowing Pyros to get away from nearby enemies after igniting them, to kill enemy soldiers with their own rockets, or to separate enemy Medics from their healing targets. In particular, it allows a skilled Pyro to contain an enemy invulnerability push, and even to separate the Medic completely if the surrounding terrain supports it. Cette hache puissante garantit des coups critiques sur n'importe quel ennemi qui est en feu, bien que ce soit significativement plus faible contre les ennemis qui ne le sont pas. Une grande combinaison avec le flaregun, ou avec un autre copain Pyro permettra d'étendre les stratégie de gameplay. http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview Excellente les armes!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR le succès : OMGWTFBBQ: Kill an enemy with a taunt. avec le taunt du shogun on peut tuer!!! ahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 MDR le succès : OMGWTFBBQ: Kill an enemy with a taunt. avec le taunt du shogun on peut tuer!!! ahahahaha kaméhaméha!!! encore excellente la vidéo!!! et si on peut enfin avoir un moyen pour contenir une charge d'ubered c'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Moi j'ai mon casque pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ca avance plutot assez vite chez valve pour une fois je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 m00t Sinon ouais je ne m'attendais pas a une update si tôt :) En tout cas ça me fais plaisir de voir que le jeu évolue pour 25¤ je n'ai pas perdu mon argent ^^ Au fait flanbix c'est dernier temps je n'ai pas pu joué mais bon need un duo medic - pyro avec l'update on va faire un carnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Wa 'tain le truc de fou l'update du pyro... il va devenir une turie... déjà que juste en collant des gens c'était simple pour tuer... si maintenant il peut renvoyer des rockettes envoyer ballader des gens et couper les flux de medic avec l'arme de base Je crain l'update du démo qui déjà est foutrement insupportable quand il est bien joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ouhhhh dis donc dis donc j'ai bien hate d'etre a demain moi, et surtout que le pyro moi j'ad0re !!! bref laisser moi une place sur le serveur s'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.