m00t Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ca va hein !! j'ai commencé à compiler pour le se08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est bien t'as pris de l'avance. Valve s'est arrêté au 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 En gros mettre plein de plugins qui font tomber les perfs du serveur et le plaisir de jouer je ne savais que c'était des plug in (sauf pr les stats), je pensais que c'était intégré de base le vote, le rtv tout ça, bah à ce moment juste un coup de pub et une présence d'au moins 8à10 personnes sur le serveur à partir d'une certaine heures pour le remplir devrait suffire à lancer les parties je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ouai moi je ne suis pas contre un RTV et d'avoir des stats, ça fidéliserait serrement les joueurs Moi j'aime bien les stats quand je ne suis pas trop largué dans le classement ça me flatte, je suis content et je reviens Pour les steam amis, oui pourquoi pas se rajouter. J'ai déja des tonnes de gens à ne plus savoir qui ils sont mais pourquoi pas XD. il y'a un groupe INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 si on veut vraiment du team play forcer le class limit, genre 3 spy c'est d'une absurdité à moins d'avoir des mega boss roxxor en spy ça existe les vip class slot? genre, limiter le nombre de sniper, et si je rejoins le serveur et que je veux mon fusil à lunette, ça jarte l'autre? il y à bien un groupe INpact (voir central steam) sinon, je crois qu'il faut qu'on se rajoute tous en amis pour débloquer un achievment pasque la dernière fois ça je crois qu'on était assez, mais ça l'a pas débloqué (ou alors c'est parce qu'on à pas gagner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Ou faire une recherche de INpact directement dans steam. Le class limit existe oui, mais il faut passer par metamod + sourcemod, comme beaucoup de plugin dont les votes. Ce que font ces plugins, c'est intercepter les donnée du client, les analyser (eventuellement les filtrer ...) pour les envoyer au serveur. Ce qu'on aPpelle du hook => hausse de la charge cpu, tickrate instable etc..., mais un codeur de jeu vidéo professionel peut vous expliquer ca plus en detail si vous voulez m00t est appelé a la barre Pour les stats, on peut voir pour mettre ca en place puisque ca ne pompe pas sur le serv, ca ne lit que le log console (ce que fait le bot admin que m00t est en train de préparer ) Sinon je pense qu'il y aura du monde demain soir vers 21h00 Mais les plus acharnés peuvent commencer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Comment je me prends la pression là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Il y'avais du monde ce soir, même a cette heure. (Par contre on était sur 2fort et là 60Min de jeu c'est pas un peu bcp ? Bon 3 victoires ça va vite mais si il change pas de map avant 60 min ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour le groupe, j'en fais parti désormais. Vous pouvez me rajouter à vos amis. Je viendrais surrement jouer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Su 2 fort j'ai mis 2 victoire (3 round par victoire), mais oui je peu abaisser la limite de temps . 40 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Su tout fort j'ai mis 2 victoire (3 round par victoire), mais oui je peu abaisser la limite de temps .40 min ? heu ouais voir 35 xD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ety Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Héhé PC Inpact sur tf2... J'avais jamais pensé à regarder... Mais bon me voila dans le groupe steam Je passerais faire un tour sur votre serveur. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Groupe steam:http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Ou faire une recherche de INpact directement dans steam. ppsssstttt Psylohk, vien par la discretement que je te chuchotte a l'oreille.... bon j'ai honte j'arrive pas a joindre la centrale PCINpact, et je savais meme pas qu'il y en avait une... j'ai beau cliquer sur joindre et bah je ne joins pas, et ce avec ou sans steam allumer. voila le dit pas aux autres car c'est la loose et guide moi de tes lumieres silteplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisk Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour a tous, Voila, j'ai acheté la orange box y'a pas très longtemps, il y a environ une semaine... (Surtout pour jouer a tf2 :)). Enfin bref, avec tf2 j'ai un problème et ça comme a m'énerver :'(. Je lance le jeu, tout se passe bien... je cherche un serveur, puis la barre de chargement s'affiche et puis la pc plante et ne réagi plus... J'ai déjà regardé sur google, apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas... Mais il n'y a aucune réponse. Donc voila j'espère que vous pourrez m'aider, parce que en survolant se topic vous m'avez donner encore plus envi d'y jouer Et pour info je ne suis pas très calé en informatique Voila bonne journée et bon jeu Edit pour dessous ^^ : Processeur : dualcore intel core 2 duo E6300 Carte mère : MSI MS-7293 Carte video : Radeon X1550 series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je sais pas si ca peut aider, mais tu peux toujours donner ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardian Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 il y a des messages de ce genre sur le forum steam, l'un d'eux (ici) propose cette solution, à toi d'essayer Close steamGo into this folder C:\Program Files\Steam\steamapps\username\team fortress 2\tf\cfg Delete config.cfg Might be worth deleting ClientRegistry.blob (as I did, but friend didn't) Lunch steam Remove all launch options from TF2 and launch Let it download the needed file (new config.cfg) and give it a try... si tu es fâché avec l'anglais, arrête steam, efface le fichier config.cfg dans ton dossier tf/cfg, redémarre le jeu, et croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 tes drivers sont à jour? J'ai eu ce genre de problème avec tf2 et une CG Nvidia. En mettant les drivers à jour le problème à été résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisk Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Gardian j'ai essayé ce que tu m'as dit... ça ne marche toujours pas -_-' Il y a du progrès, j'arrive a revenir sur le bureau sans avoir a rallumer le pc xD Pour mes drivers oui, je suis allé sur touslesdrivers.com, j'ai fait l'analyse et tous mes drivers sont a jour :s j'en ai marre :'( Merci pour vos réponse sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ça ne le fait que sous tf2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lundi soir ça vous tente une tite partie de TF2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Gardian j'ai essayé ce que tu m'as dit... ça ne marche toujours pas -_-'Il y a du progrès, j'arrive a revenir sur le bureau sans avoir a rallumer le pc xD Pour mes drivers oui, je suis allé sur touslesdrivers.com, j'ai fait l'analyse et tous mes drivers sont a jour :s j'en ai marre :'( Merci pour vos réponse sinon ^^ Tu as attendu combien de temps ? Car moi perso au moment du chargement du niveau et à la connexion je peut attendre 1 min avant que ça bouge et que j'arrive au niveau ! Même la touche "num lock/ver num" ne fait plus allumer la diode associée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oui chez moi aussi. Pardon, j'ai mal lu, je croyais qu'il te faisait un retour windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisk Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ben j'attends quand même un bon moment... Pour la touche "num lock/ver num" j'essairai ce soir pour te dire. Et oui ça ne le fait que sous tf2, j'ai joué a CSS ça marche niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.