Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Désolé pour les problèmes de cfg je vais régler ca au plus vite Mais sinon, bonne ambiance et pas mal de monde en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Y'a pas de soucis Personnellement je croyais que c'était un Admin qui faisait mumuse à changer de map à sa guise. Oui je sais je suis mauvaise langue :rhoo: Ca parlait plus sur TS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ca parlait un peu plus mais sans devenir une réunion tuperware Mais certains confondent ts et ingame, du coup, tout le monde n'a pas forcément les infos gameplay sur le serv, je trouve ca un peu dommage., Mais d'un point de bue gameplay c'est pas plus mal d'avoir le alltalk a 1. Sinon, non je ne changeais pas les maps comme je voulait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Le Alltalk c est pas plus mal je trouve. J espere que le serveur sera toujours aussi rempli maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ce fut très sympa, et je crois qu'on a attiré pas mal de monde de l'extérieur une fois le winlimit réglé, c'était encore mieux, on a pu faire une dust et j'ai pu prendre mon snipe adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'avai pas fait de cfg spécifique a chaque map ^^ Du coup un winlimit sur badlands peut durer très longtemps (parties gagnée) alors que sur dustbowl c'est très court (points capturés) Edit j'ai peut être mis la dose un peu fort sur goldrush la ^^'. Enfin de toute facon chaque map a 60 min maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 il manque un R dans le titre du topic. oui je post utile moi monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 A force de le changer ca devait arriver Sinon j'ai lancé un p'tit sondage pour savoir si vous préférez le alltalk ou non http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=383 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 A force de le changer ca devait arriver Sinon j'ai lancé un p'tit sondage pour savoir si vous préférez le alltalk ou non http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=383 à voté off , ça tue le teamplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Voté ON, ça boost le gameplay! C'est plus fun à jouer, on s'amuse tous ensemble, du coup on passe du bon temps et tout le monde à envie de revenir Et ça tombe bien parce que je cherchais un serveur avec une bonne ambiance pas tout le temps archi pleins et rempli de PGM (faut bien que j'ai une chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je me suis inscrit et j'ai voté On, comme Jackinow je pense que ça boos le gameplay de pouvoir se parler tous ensemble se lancer des piques c'est amusant, sauf quand JeanJean veux faire ses success En fait ce qui manque dans TF2 c'est une 2ème touche pour faire du talk qu'avec ceux de sa team. Etonnant que ça ne soit pas possible ! Par contre pour utiliser TeamSpeak il faut pas une adresse de serveur précis ? Si non c'était très très sympa, juste le winlimit qui a un peu abrégé certaines maps Encore encoooore encooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Y a l ip du teamspeak de la team quelque part je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastuhiro Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oh, j'avais pas vu le groupe INpact sur Steam ^^ Bon bah, je vous ai rejoint D'ailleurs, j'ai croisé hier quelques Inpact sur TF2, ce sera un plaisir de jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ouai, c'est dommage qu'il n'yai pas deux touches différentes pour parler. une en alltalk et une en team uniquement. Un peu comme pour les conversations écrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bon je vien juste rajouter mon grain de sel, vivement la prochaine fois, et esperons que j'y serais de bonne heure hihihih aller hop a touti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon, quand est ce qu'on remet ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ouais quand quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je serais dispo quasi tout le we moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 moi je ne garantie pas les WE mais quasiment tous les soir,si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le mieux étant d'ajouter des "amis" ça permet de savoir qui joue (a quoi) sur Steam. Ou de regarder qui est en ligne dans le groupe J'y suis quasiment tous les soirs, sauf soir de séries TV ou film intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 L'idéal pour que tout le monde se rencontre serait de faire des soirées tous les soir, mais peu sont ceux qui tentent de remplir un serveur vide. Donc le serveur reste vide, et tout le monde va jouer dans son coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 L'idéal pour que tout le monde se rencontre serait de faire des soirées tous les soir, mais peu sont ceux qui tentent de remplir un serveur vide. Donc le serveur reste vide, et tout le monde va jouer dans son coin. C'est sur que je me dirige plus vers un serveur avec 10 joueurs que 0 Je tenterais le fait d'aller sur le serveur même si y'a personne, je m'entrainerais a faire le Psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 L'idéal pour que tout le monde se rencontre serait de faire des soirées tous les soir, mais peu sont ceux qui tentent de remplir un serveur vide. Donc le serveur reste vide, et tout le monde va jouer dans son coin. C'est sur que je me dirige plus vers un serveur avec 10 joueurs que 0 Je tenterais le fait d'aller sur le serveur même si y'a personne, je m'entrainerais a faire le Psy Si on veut que ça marche je crois bien qu'il faut laisser les personnes voter pour la prochaine map, avec la possibilité de faire un RTV à 75%, si on veut vraiment du team play forcer le class limit, genre 3 spy c'est d'une absurdité à moins d'avoir des mega boss roxxor en spy, pourquoi pas les stats qui s'affichent ( ça ramène un peu les gens et ça les fidélisent pour ceux qui aiment les stats genre pour jouer les kéké je suis parmis les 10 premiers sur x serveurs), faire un petit coup de pub made in Inpact virtuel?, pratiquer de la veille sur les nouvelles map à forte popularité, enfin de la présence de notre part sur le serveur aussi ^^ , c'est ce qui me viens à chaud là je vais y réfléchir plus tard si je ne suis pas trop cassé de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 En gros mettre plein de plugins qui font tomber les perfs du serveur et le plaisir de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ou créer un admin Virtuel qui s'occupe de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.