Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca parlait un peu plus mais sans devenir une réunion tuperware :francais:

Mais certains confondent ts et ingame, du coup, tout le monde n'a pas forcément les infos gameplay sur le serv, je trouve ca un peu dommage., Mais d'un point de bue gameplay c'est pas plus mal d'avoir le alltalk a 1.

Sinon, non je ne changeais pas les maps comme je voulait ^^.

J'avai pas fait de cfg spécifique a chaque map ^^

Du coup un winlimit sur badlands peut durer très longtemps (parties gagnée) alors que sur dustbowl c'est très court (points capturés)

Edit j'ai peut être mis la dose un peu fort sur goldrush la ^^'. Enfin de toute facon chaque map a 60 min maxi :francais:

Voté ON, ça boost le gameplay!

C'est plus fun à jouer, on s'amuse tous ensemble, du coup on passe du bon temps et tout le monde à envie de revenir :oops:

Et ça tombe bien parce que je cherchais un serveur avec une bonne ambiance pas tout le temps archi pleins et rempli de PGM (faut bien que j'ai une chance :D )

Je me suis inscrit et j'ai voté On, comme Jackinow je pense que ça boos le gameplay de pouvoir se parler tous ensemble se lancer des piques c'est amusant, sauf quand JeanJean veux faire ses success :transpi:

En fait ce qui manque dans TF2 c'est une 2ème touche pour faire du talk qu'avec ceux de sa team. Etonnant que ça ne soit pas possible !

Par contre pour utiliser TeamSpeak il faut pas une adresse de serveur précis ?

Si non c'était très très sympa, juste le winlimit qui a un peu abrégé certaines maps :transpi:

Encore encoooore encooooooore :ouioui:

L'idéal pour que tout le monde se rencontre serait de faire des soirées tous les soir, mais peu sont ceux qui tentent de remplir un serveur vide. Donc le serveur reste vide, et tout le monde va jouer dans son coin. :D

C'est sur que je me dirige plus vers un serveur avec 10 joueurs que 0 :oops:

Je tenterais le fait d'aller sur le serveur même si y'a personne, je m'entrainerais a faire le Psy :D

L'idéal pour que tout le monde se rencontre serait de faire des soirées tous les soir, mais peu sont ceux qui tentent de remplir un serveur vide. Donc le serveur reste vide, et tout le monde va jouer dans son coin. :D

C'est sur que je me dirige plus vers un serveur avec 10 joueurs que 0 :oops:

Je tenterais le fait d'aller sur le serveur même si y'a personne, je m'entrainerais a faire le Psy :D

Si on veut que ça marche je crois bien qu'il faut laisser les personnes voter pour la prochaine map, avec la possibilité de faire un RTV à 75%, si on veut vraiment du team play forcer le class limit, genre 3 spy c'est d'une absurdité à moins d'avoir des mega boss roxxor en spy, pourquoi pas les stats qui s'affichent ( ça ramène un peu les gens et ça les fidélisent pour ceux qui aiment les stats genre pour jouer les kéké je suis parmis les 10 premiers sur x serveurs), faire un petit coup de pub made in Inpact virtuel?, pratiquer de la veille sur les nouvelles map à forte popularité, enfin de la présence de notre part sur le serveur aussi ^^ , c'est ce qui me viens à chaud là je vais y réfléchir plus tard si je ne suis pas trop cassé de la journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...