Psylokh Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux. Mais c'etait quoi ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux. Mais c'etait quoi ton pseudo ? XIe Đί√ || گђαdy West Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Avec plaisir, et les femmes sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux. Mais c'etait quoi ton pseudo ? XIe Đί√ || گђαdy West A j'avai pas fait gaffe a la fin du pseudo ^^ T'etait la depuis le debut sans que je le sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 A j'avai pas fait gaffe a la fin du pseudo ^^ T'etait la depuis le debut sans que je le sache hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 on se refait ça ce soir alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Yep Vais essayer de me libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il faut creer l'event alors ^^ , Sinon comme j'ai dis plus haut si ma femme n'est pas trop fatiguée ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je prépare les pillules pour endormir ma femme et le chat et je vous rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je prépare les pillules pour endormir ma femme et le chat et je vous rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sinon, y'a moyen d'avoir le alltalk par défaut ou pas? Perso je trouve ça plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il y était mais on avait tendance à parler sous TeamSpeak par reflex en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il y était mais on avait tendance à parler sous TeamSpeak par reflex en fait :/ le all talk est fun ok mais pour les spy c trop facile après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Heu j'entendais tout le monde parler pourtant et j'ai pas teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui, je l'avais mis mais par defaut il est à 0 C'est vrai qu'a 10 c'est fun mais si on arrive a le remplir ce soir, je pense que le alltalk a 24 c'est déjà beaucoup moins fun ^^ Ce qu'on peut faire pour ceux qui veulent parler a tout le monde, c'est d'aller sur teamspeak: 193.27.78.10:8767 chan INpact_Comunity / TF2 (password temporairement désactivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 okay, je note le TS. C'est sur qu'à 24 ça peut être le bordel, mais en général sur les 24 joueurs, il y'en à moins de 10 qui parlent. J'aime qu'on m'entende râler quand on me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui, je l'avais mis mais par defaut il est à 0C'est vrai qu'a 10 c'est fun mais si on arrive a le remplir ce soir, je pense que le alltalk a 24 c'est déjà beaucoup moins fun ^^ Ce qu'on peut faire pour ceux qui veulent parler a tout le monde, c'est d'aller sur teamspeak: 193.27.78.10:8767 chan INpact_Comunity / TF2 (password temporairement désactivé) Un lien pour expliquer ce que c'est / comment que ça marche teamspeak ? Edit: C'est pas un peu compliqué pour quelque chose qui est déjà inclu dans TF2 ? okay, je note le TS.C'est sur qu'à 24 ça peut être le bordel, mais en général sur les 24 joueurs, il y'en à moins de 10 qui parlent. J'aime qu'on m'entende râler quand on me tue Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Voila un tuto ^^ http://tutosinfo.free.fr/internet/team_speak.html Pour l'utilisation des 2, ca permet de garder le coté stratégie / teamplay dans le jeu, et de communiquer entre equipe sur ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Toujours chaud pour pousser le chariot dans dustbowl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 rdv quel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 21h je penses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 C'est ecrit dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 bah ouai, mais la date n'est pas précisé, ça aurait pu etre pour la partie de mercredi ok merci, bon bah je vais rejoindre ma chérie sur le serveur. A tout de suite, j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bon bah il y'avait pas mal de monde! c'était sympas je reviendrais Et avec TS la prochaine fois, j'avais la flemme de le lancer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.