Posté(e) le 5 juin 200817 a Auteur ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux. Mais c'etait quoi ton pseudo ?
Posté(e) le 5 juin 200817 a ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux. Mais c'etait quoi ton pseudo ? XIe Đί√ || گђαdy West
Posté(e) le 5 juin 200817 a Auteur ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux. Mais c'etait quoi ton pseudo ? XIe Đί√ || گђαdy West A j'avai pas fait gaffe a la fin du pseudo ^^ T'etait la depuis le debut sans que je le sache
Posté(e) le 5 juin 200817 a A j'avai pas fait gaffe a la fin du pseudo ^^ T'etait la depuis le debut sans que je le sache hihihi
Posté(e) le 6 juin 200817 a il faut creer l'event alors ^^ , Sinon comme j'ai dis plus haut si ma femme n'est pas trop fatiguée ouais :)
Posté(e) le 6 juin 200817 a Je prépare les pillules pour endormir ma femme et le chat et je vous rejoint
Posté(e) le 6 juin 200817 a Je prépare les pillules pour endormir ma femme et le chat et je vous rejoint
Posté(e) le 6 juin 200817 a Sinon, y'a moyen d'avoir le alltalk par défaut ou pas? Perso je trouve ça plus fun
Posté(e) le 6 juin 200817 a Il y était mais on avait tendance à parler sous TeamSpeak par reflex en fait :/
Posté(e) le 6 juin 200817 a Il y était mais on avait tendance à parler sous TeamSpeak par reflex en fait :/ le all talk est fun ok mais pour les spy c trop facile après ^^
Posté(e) le 6 juin 200817 a Auteur oui, je l'avais mis mais par defaut il est à 0 C'est vrai qu'a 10 c'est fun mais si on arrive a le remplir ce soir, je pense que le alltalk a 24 c'est déjà beaucoup moins fun ^^ Ce qu'on peut faire pour ceux qui veulent parler a tout le monde, c'est d'aller sur teamspeak: 193.27.78.10:8767 chan INpact_Comunity / TF2 (password temporairement désactivé)
Posté(e) le 6 juin 200817 a okay, je note le TS. C'est sur qu'à 24 ça peut être le bordel, mais en général sur les 24 joueurs, il y'en à moins de 10 qui parlent. J'aime qu'on m'entende râler quand on me tue
Posté(e) le 6 juin 200817 a oui, je l'avais mis mais par defaut il est à 0C'est vrai qu'a 10 c'est fun mais si on arrive a le remplir ce soir, je pense que le alltalk a 24 c'est déjà beaucoup moins fun ^^ Ce qu'on peut faire pour ceux qui veulent parler a tout le monde, c'est d'aller sur teamspeak: 193.27.78.10:8767 chan INpact_Comunity / TF2 (password temporairement désactivé) Un lien pour expliquer ce que c'est / comment que ça marche teamspeak ? Edit: C'est pas un peu compliqué pour quelque chose qui est déjà inclu dans TF2 ? okay, je note le TS.C'est sur qu'à 24 ça peut être le bordel, mais en général sur les 24 joueurs, il y'en à moins de 10 qui parlent. J'aime qu'on m'entende râler quand on me tue Pareil
Posté(e) le 6 juin 200817 a Auteur Voila un tuto ^^ http://tutosinfo.free.fr/internet/team_speak.html Pour l'utilisation des 2, ca permet de garder le coté stratégie / teamplay dans le jeu, et de communiquer entre equipe sur ts
Posté(e) le 6 juin 200817 a bah ouai, mais la date n'est pas précisé, ça aurait pu etre pour la partie de mercredi ok merci, bon bah je vais rejoindre ma chérie sur le serveur. A tout de suite, j'espere
Posté(e) le 6 juin 200817 a Bon bah il y'avait pas mal de monde! c'était sympas je reviendrais Et avec TS la prochaine fois, j'avais la flemme de le lancer là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.