FraGG Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Le serveur inpact team pour tf2 est up, on s'organise des parties quand? on demande à inv de faire de la pub pr nous? Hum, TF2 ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Le serveur inpact team pour tf2 est up, on s'organise des parties quand? on demande à inv de faire de la pub pr nous? Hum, TF2 ce soir alors je suis up de 20h à 22h environ ( se sont les horaires auxquelles je peux être joignable pour jouer en ligne) et je suis dans le inpact steam team si vous voulez me joindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 On va probablement faire une soirée mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Okay ! Je suis dans une des 2 INpact team, y'en a bien 2 non ? Bon je réserve mon mercredi soir auprès de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Y'a un groupe pcinpact ouvert a tout le monde et un groupe INpact_Team fermé pour ceux qui veulent vraiment faire partie du noyeau Et on fera peut être mercredi + vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mercredi ouais, vendredi pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 j'essayerais de venir mercredi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 On mettra les map les plus populaire pour cette soirée (goldrush dustbowl gravel pit), mais je voudrai savoir si vous êtes plutot chaud pour tester une map custom qui devrait plaire a beaucoup: > pl_dustbowl_b3 < (screens + download) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ok pour la custom il faut tester:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 déjà testé sur Wireplay.co.uk je suis pas contre, le jeu change un peu par rapport à la cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pourquoi pas oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 A partir de quel heure la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est partis je pense a voir l'évènement que j'ai reçu sur Steam. Pour ma part... je pense que je ne pourrais pas venir sauf si ça finit tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bon y'avait pas grand monde en fait :\ 10 / 28 Un peu decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ca aurait été encore plus sympa si on avait été plus, ca c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai aussi vu l'event sur steam mais j'ai préféré m'écrouler comme un loque dans mon fauteuil pour regarder House, chui crevé vendredi peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 On essayera vendredi en espérant amener plus de monde ^^ Edit; je vien de voir que le serv n'apparait pas dans la liste normale mais dans les serveur taggés. Je vais vois si je peux virer le tag auto "increased_paxplayer" ou sinon repasser en 24 slots. (si quelqu'un a la solution je suis preuneur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je suis arrivé à la fin. Mais pour le peu que j'ai joué c'était sympas Je reviendrais :) meme si la reprise n'as pas été facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai repassé le serv en 24 slots pour qu'il apparaisse dans la liste standart :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour une première, malgré le manque de monde c'était tout de même sympa :) Vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai repassé le serv en 24 slots pour qu'il apparaisse dans la liste standart :\ Cool au moins ça permettra de faire venir du monde si on est pas trop nombreux ! C'était sympa même si j'ai du partir, après on était juste 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ouai, mais c'était sympas aussi à 4 Surtout quand j'avais sky comme medic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ouai, mais c'était sympas aussi à 4 Surtout quand j'avais sky comme medic Le saut en hauteur de soldier pour flinguer le médic c'était une bonne idée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 tu y'arrivais presque ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.