FraGG Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 West972 a dit : Le serveur inpact team pour tf2 est up, on s'organise des parties quand? on demande à inv de faire de la pub pr nous? Hum, TF2 ce soir alors
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 FraGG a dit : West972 a dit : Le serveur inpact team pour tf2 est up, on s'organise des parties quand? on demande à inv de faire de la pub pr nous? Hum, TF2 ce soir alors je suis up de 20h à 22h environ ( se sont les horaires auxquelles je peux être joignable pour jouer en ligne) et je suis dans le inpact steam team si vous voulez me joindre :)
Psylokh Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 On va probablement faire une soirée mercredi soir
FraGG Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Okay ! Je suis dans une des 2 INpact team, y'en a bien 2 non ? Bon je réserve mon mercredi soir auprès de ma femme
Psylokh Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 Y'a un groupe pcinpact ouvert a tout le monde et un groupe INpact_Team fermé pour ceux qui veulent vraiment faire partie du noyeau Et on fera peut être mercredi + vendredi
Psylokh Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 On mettra les map les plus populaire pour cette soirée (goldrush dustbowl gravel pit), mais je voudrai savoir si vous êtes plutot chaud pour tester une map custom qui devrait plaire a beaucoup: > pl_dustbowl_b3 < (screens + download) ?
psikobare Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 déjà testé sur Wireplay.co.uk je suis pas contre, le jeu change un peu par rapport à la cp
FraGG Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est partis je pense a voir l'évènement que j'ai reçu sur Steam. Pour ma part... je pense que je ne pourrais pas venir sauf si ça finit tard
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 Bon y'avait pas grand monde en fait :\ 10 / 28 Un peu decu
Flanbix Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca aurait été encore plus sympa si on avait été plus, ca c est sur
psikobare Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai aussi vu l'event sur steam mais j'ai préféré m'écrouler comme un loque dans mon fauteuil pour regarder House, chui crevé vendredi peut-être
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 On essayera vendredi en espérant amener plus de monde ^^ Edit; je vien de voir que le serv n'apparait pas dans la liste normale mais dans les serveur taggés. Je vais vois si je peux virer le tag auto "increased_paxplayer" ou sinon repasser en 24 slots. (si quelqu'un a la solution je suis preuneur ^^)
jackinow Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 je suis arrivé à la fin. Mais pour le peu que j'ai joué c'était sympas Je reviendrais :) meme si la reprise n'as pas été facile.
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai repassé le serv en 24 slots pour qu'il apparaisse dans la liste standart :\
xaVos95 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour une première, malgré le manque de monde c'était tout de même sympa :) Vivement la prochaine
FraGG Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Psylohk a dit : J'ai repassé le serv en 24 slots pour qu'il apparaisse dans la liste standart :\ Cool au moins ça permettra de faire venir du monde si on est pas trop nombreux ! C'était sympa même si j'ai du partir, après on était juste 4
jackinow Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouai, mais c'était sympas aussi à 4 Surtout quand j'avais sky comme medic
FraGG Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 jackinow a dit : Ouai, mais c'était sympas aussi à 4 Surtout quand j'avais sky comme medic Le saut en hauteur de soldier pour flinguer le médic c'était une bonne idée non ?
West972 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 ouais bien sympa :) , à refaire souvent Pour vendredi si ma femme n'est pas trop fatigué on viendra tous les deux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.