Aller au contenu

Paypal: Passer de compte premier à personnel


Messages recommandés

Bonjour.

Voilà de temps en temps je vend sur ebay ou autre.

Comme les banquiers français sont suffisamment stupides pour facturer les virements bancaires, les français se sont tournés vers Paypal. Et comme moi j'accepte que les chèques, ça me défavorise un peu.

La fois où j'ai accepté un payement Paypal, ça m'a coûté une fortune, de l'ordre de 13 ¤ pour un ordi de 450. Depuis je n'accepte plus Paypal. Mais en fait j'ai un compte premier, avec un compte personnel recevoir de l'argent de compte paypal c'est gratuit https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...ay-fees-outside

On en arrive à mes questions:

- Comment passer mon compte premier en compte personnel? Si y'a pas moyen alors j'efface mon compte et j'en fais un nouveau.

- Peut-on forcer le client à payer avec son compte paypal plutôt qu'avec sa CB? Car avec un compte personnel on ne peut accepter que 2 CB par an et surtout y'a des frais de fou.

Voilà, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est parce que tu ne vire que sur la même banque, ou que tu as souscrit à un pack payant.

Y'a pas de secret en Allemagne par exemple, où les virements sont gratuit, paypal n'a aucun succès. jette un oeuil sur ebay.de, très peu de vendeurs l'acceptent. Mais en France les banquiers font connement payer les virements, et pleurent après parce qu'on utilise paypal et les chèques de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...