ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 On a le droit de voter tous les jours Après c'est sûr que le choix final leur appartient vu le fait de ne plus afficher le classement Ttutututututu ! relis bien mon post petit scarabé ^^ J'veux bien mais le forum a subi une terrible modification qui me donne pas vraiment envie de chercher quoi que se soit EDIT : Ah bah c'est bon j'ai réglé ça EDIT : Ah oui désolé bah euh ouais bah on verra le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ou alors le truc du "il y a eu triche, des gens ont voté plusieurs fois le même jours, volé des comptes etc... Je parlais de PLUSIEURS VOTES LE MÊME JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ou alors le truc du "il y a eu triche, des gens ont voté plusieurs fois le même jours, volé des comptes etc... Je parlais de PLUSIEURS VOTES LE MÊME JOUR Oui j'ai lu et j'ai édité mon post précedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vil coquin truqueur ! Va bosser chez Hasbro (anticipation des résultats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Nan j't'assure j'ai mis des EDIT avant que tu ne postes ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Les saligaud : http://monopoly.fr/HoldingPage/results.aspx Montcuq sera pas sur le Monopoly France mais aura son propre monopoly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je viens de voir ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 mince! sur 22 villes, 19 son pérraves! et les 5 plus grandes villes de France n'y sont même pas! y compris la capitale de la France! et les 10 premières villes de la liste sont sans doute les villes les plus pourris de France... bravo! belle vitrine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Montcuq essuie une grosse défaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 En même temps s'ils mettront en vente un plateau entièrement dédié à cette ville ce sera une éclatante victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voyons si tous ceux qui se sont amusés à click-flooder le site joindront le geste à la parole en achetant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Faut attendre de voir la version qui sera mise au point mais ça peut être fun (bien décalé quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 mince! sur 22 villes, 19 son pérraves! et les 5 plus grandes villes de France n'y sont même pas! y compris la capitale de la France! et les 10 premières villes de la liste sont sans doute les villes les plus pourris de France...bravo! belle vitrine! Qu'o qu't'a conte Dunkerque ti z'aut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Trebeb me fait remarquer que Caen est bien placé : normal c'est la seconde ville après Montpellier où il vous est donné l'immense chance d'avoir 2 admins de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 dohier : j'ai rien du tout contre aucune ville... ni contre aucun habitant d'aucune ville... toutes les villes ont leur âme, leur histoire, leurs qualités et leurs défauts... mais je l'ai grave mauvaise parcequ'il y a pas Nice sur le plateau... alors je râle... et je ne m'arrêterai pas de râler... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 T'avais qu'à la proposer et t'arranger pour que les gens la bas vote pour leur ville stout hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pfff tu parles, à Nice, y'a 90% de 5ème âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Trebeb me fait remarquer que Caen est bien placé : normal c'est la seconde ville après Montpellier où il vous est donné l'immense chance d'avoir 2 admins de PCI je rajoute clermont qui est dans la liste qui possede aussi 2 admins (enfin un ancien admin mike (hs il habite encore sur clermont ? ) et un admin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.