ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah si c'est comme ça, pétition + boycott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah bah attends on a pas les résultats encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Nan mais attendez, vitrine de la france là ^^ Tour de magie et on va l'avoir dans nos culs... C'est pas pour rien qu'ils font disparaitre le classement avant la fin C'est juste dommage car ça leur à fait une pub monstre, une pub pour des gens sans couilles qui ne vont surement pas respecter les règles du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Et les gars je crois bien qu'il était prévu que le classement ne soit plus visible sur la fin ... normalement confirmation en lisant le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En même temps c'est plus que prévisible, il ont une image de marque à respecter. Image qui risque d'être ne partie bafouer par les internautes que nous sommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Gérard Majax et HOP ! Disparition de Montcuq ? Ca serait mal vu mais c'est pourtant possible, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Avez vous lu mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah oui C'est justement douteux que le règlement permette ça, ça leur permet de remanier le classement s'ils le souhaitent. Et ça c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est eux qui l'ont fait ce règlement donc il faut pas être étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je sais, je suis pas étonné mais j'trouverais ça malhonnête qu'ils remanient le classement c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ben, franchement, ça me gênerait pas qu'ils virent moncuq... moi ça me ferait chier d'avoir ce village merdique ne serait ce que présent sur le plateau de monopoly... alors de là à le mettre comme rue de la paix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Parce que tu comptes acheter cette version là ? T'as pas le monopoly chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ben en faite, non, je n'ai plus de monopoly chez moi depuis quelques années... et non, je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre, et encore moins celui là... mais bon, c'est une vitrine quand même, les monopoly deviennent souvent des objets de collection et marquent leur temps... donc, je trouverais ça stupide de mettre des petits village de 2000 habitants avec un nom grotesque sur un monopoly et d'en priver des grandes villes comme Paris, Marseille, Lyon, Montpellier, Nice, Toulouse, Nantes, Lille, Strasbourg, Bordeaux, etc... Franchement, je serais eux, je serais allé chercher la liste des plus grandes villes de France, et j'aurais juste fait mon monopoly en fonction... et pareil pour les Aéroports, les gares etc... tiens, là regardes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grandes_villes_de_France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Marquer leur temps ? Be justement avec Montcuq ça laisserai une sacrée trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 de pneu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 de pneu edit : m**de griller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai quand il s'agit de moncuq, je suis toujours super rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Quand il s'agit de Montcuq, t'es toujours le premier à rappliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oh ! Montcuq est si beau qu'il pourrait être inscrit dans le monopoly Bah des monopoly y'en a des tas déjà, ils manquaient d'inspiration on leur a montré Montcuq c'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ET bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 "et oui c'est avec surprise que montcuq à perdu 65.000 place ce qui le place juste en dehors du classement ! C'est ba-lot " Surement le prochain communiqué dd'Hasbro. Ou alors le truc du "il y a eu triche, des gens ont voté plusieurs fois le même jours, volé des comptes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 On a le droit de voter tous les jours Après c'est sûr que le choix final leur appartient vu le fait de ne plus afficher le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vais appeler "Sans aucun doute " Si montCuq n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 On a le droit de voter tous les jours Après c'est sûr que le choix final leur appartient vu le fait de ne plus afficher le classement Ttutututututu ! relis bien mon post petit scarabé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.