Aller au contenu

Monopoly: Votez Montcuq!

Poroot

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais attendez, vitrine de la france là ^^ Tour de magie et on va l'avoir dans nos culs... C'est pas pour rien qu'ils font disparaitre le classement avant la fin :keskidit: C'est juste dommage car ça leur à fait une pub monstre, une pub pour des gens sans couilles qui ne vont surement pas respecter les règles du jeu...

ben en faite, non, je n'ai plus de monopoly chez moi depuis quelques années... et non, je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre, et encore moins celui là... mais bon, c'est une vitrine quand même, les monopoly deviennent souvent des objets de collection et marquent leur temps... donc, je trouverais ça stupide de mettre des petits village de 2000 habitants avec un nom grotesque sur un monopoly et d'en priver des grandes villes comme Paris, Marseille, Lyon, Montpellier, Nice, Toulouse, Nantes, Lille, Strasbourg, Bordeaux, etc...

Franchement, je serais eux, je serais allé chercher la liste des plus grandes villes de France, et j'aurais juste fait mon monopoly en fonction... et pareil pour les Aéroports, les gares etc...

tiens, là regardes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grandes_villes_de_France

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...