momo91 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour a tous, je cherche un ventirade pour socket 939, le plus silencieu possible (pour remplacer celui d origine d AMD... ), et pour pouvoir oc mon proc sans depasser les 50-60¤. J ai vu quelque Zalman, ou un coolermaster qui me tentaient. Je prend ttes les sugestions... Merci d avance. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Noctua NH-U12F si ça va sur ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Noctua NH-U12F si ça va sur ta CM et avec ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le Noctua est génial. Sinon, à l'époque, je bossais avec ce refroidisseur et il était très bien : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...zer_64_Pro.html LSP, le manchot qui va taper du rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai moi aussi un Arctic Cooling Freezer 64 Pro : il est bien, pas cher et le pad thermique est fourni (pas de pâte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ok va pour le noctua, et merci a tous. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.