Aller au contenu

[VDS] Plus rien !


fbzn

Messages recommandés

:p

Suite à un passage à une config C2D, je revends mon ancienne configuration.

Tous les composants sont hors garantie (car date dépassée) et fonctionnent parfaitement.

* Une Carte mère Asrock Dual SATA 2 (AGP/ PCI-express) + bios savior RD1.

Celle que je propose se distingue par la présence d'un "bios savior", c'est une deuxième puce qui vient en parallèle du bios original, on peut aller d'un bios à l'autre par un simple interrupteur. Ce bios savior est flashé avec la version 2.30 du bios de la carte mère.

La carte a été "Vmodée" (Vid 1- Vid 4), mais je ne me suis pas servi du Vmod, j'ai testé une fois, à une époque où le bios bloquait l'OC avec un Opty 146.

Donc la carte n'a pas tourné plus de 5 minutes au delà de ses options de base en OC.

D'ailleurs je ne sais même pas si le Vmod (fait au Loct-it) est toujours fonctionnel.... :reflechis:

Carte mère fournie dans sa boite, complète.

Prix demandé: 45¤ in (envoi en colissimo, remise contre signature, assuré R1)

Vendue sur un autre forum

Je peux fournir gratuitement une plaque de maintien, backplate, "artisanale" (faite maison) pour les supports de radiateurs Thermalrigt XP90/90C/120.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Un Opteron 165 OEM, Step CCBWE 0530 TPMW (1.35 volts@ stock)

Il tournait à 2.55 GHz sur mon Asrock à 1.40 Volts, la personne qui me l'avait vendu m'a dit qu'il pouvait atteindre 2.7 GHz sous 1.425 Volts.

Je n'ai pas essayé (Vmod et je trouve que ça chauffe déjà pas mal à 2.55GHz).

/!\ Version OEM, donc sans ventirad.

Prix demandé: 70¤ in (envoi colissimo, remise contre signature, assuré R2)

Vendu sur autre forum

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

* 2 Go de Ram Kingmax PC3200 (2*1Go)

Fonctionnement propre (Memtest86 sans erreurs), tournait à 215 Mhz en 2.5 3 3 6 [2.6 volts]

Je ne connais pas leur fréquence maximale (l'asrock ne permet de monter qu'à 2.7 volts pour la Ram).

Les barrettes ne supportaient pas le [1T], mais je ne peux pas dire si c'était inhérent aux barrettes ou si ça venait de la combinaison barrettes/ proco.

Prix demandé: 90¤ in (envoi colissimo, remise contre signature, assuré R2)

Vendues à Eagle1

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

A ceux qui trouveraient les prix un peu élévés, je leur demanderai d'enlever les 8 à 9 euros de frais de port exigés pour des envois en colissimo avec remise contre signature, ça leur donnera une idée du prix fdp out, et après ils repenseront aux prix que je demande... :roll:

Vente en pièces.

Voilà. :craint:

Photos:

Vue d'ensemble:

DSC00323b.jpg

Bios savior:

DSC00325b.jpg

Bios secondaire dans l'emplacement du bios, équerre PCI avec interrupteur pour basculer d'un bios à un autre.

Processeur + barrettes de Ram:

DSC00326b.jpg

[Attention, annonce sur d'autres sites informatiques.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... :transpi:

Je ne sais pas si c'est le Vmod qui fait fuir les gens au niveau de la carte mère, en tout cas, y'a pas de raisons, vu le peu qu'il m'aura servi (même pas 5 minutes cumulées)... :p

Et puis d'autre part, j'ai vu que des gens demandaient 40¤ out pour la même CM, avec mes 45¤ in en envoi colissimo remise contre signature, je ne pense pas être excessif. :transpi:

Edit: 12h45, Carte mère en transaction sur un autre forum. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...