didi1003 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, Donc voilà voulant investir dans un pc fixe, je revend mon pc portable amilo xi1526 : Processeur core 2 duo 1.66 giga carte video gforce 7600 go 256 mo dédié disque dur 120 giga ecran 17 pouces Le pc n'est par contre plus sous garantie mais je n'ai jamais eu aucun problème avec et est dans un état quasi neuf ( il faut dire que je prend soin de mes affaires ) Pas de rayure sur l'ecran et la carosserie. Livré avec une manette de jeu, une souris optique et une sacoche. Pour les modalités la vente peu se faire en main propre en moselle ( Metz ) ou sinon envoie en colissimo avec assurance par la poste après récéption du paiement. Le numero d'envoi sera bien sûr communiquer à l'acheteur pour le suivi via internet. Photos du pc disponible sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi1003 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, Donc voilà voulant investir dans un pc fixe, je revend mon pc portable amilo xi1526 : Processeur core 2 duo 1.66 giga carte video gforce 7600 go 256 mo dédié disque dur 120 giga ecran 17 pouces Le pc n'est par contre plus sous garantie mais je n'ai jamais eu aucun problème avec et est dans un état quasi neuf ( il faut dire que je prend soin de mes affaires ) Pas de rayure sur l'ecran et la carosserie. Livré avec une manette de jeu, une souris optique et une sacoche. Pour les modalités la vente peu se faire en main propre en moselle ( Metz ) ou sinon envoie en colissimo avec assurance par la poste après récéption du paiement. Le numero d'envoi sera bien sûr communiquer à l'acheteur pour le suivi via internet. Photos du pc disponible sur demande. Ah j'oubliais le prix de vente : 450 euros frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mp envoyé mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, Je vous rappelle que toute la négociation doit se passer sur le topic de vente. Merci de passer lire les régles du forum et de les respecter. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, Je vous rappelle que toute la négociation doit se passer sur le topic de vente. Merci de passer lire les régles du forum et de les respecter. Bonne vente. Cordialement, Barroud. desolé je lui demande juste s il peut m envoyer des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Rien ne t'empêche de le faire en public et au moins les photos seront accessibles de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 c vraix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi1003 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 par contre comment je peux mettre les photos sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu cherches un hébergeur d'image sur Google tu en prend un, sauf Imageshack, et tu héberge ton image et tu colle le lien de ton image sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.