Aller au contenu

[Résolu] ~ Overclocking C2D E6400 sur P5B E-PLUS


SuperGreen13

Messages recommandés

ma ram me semble ok : exepté : elle fais 333Mhz, mais là je suis a 390Mhz, sa crain ?

apparement tu ne t'es pas donné la peine de lire les liens que je t'ai fait passer sinon tu ne poserais pas cette question

essaie d'etre plus cool ; le ton que tu emploies meme si tu t'excuse aprés ne donne pas envie de te lire et a plus forte raison de t'aider

cherche ton fsb max puis ton max ram et on verra ensuite pour les details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, d'habitude j'ai un ton décontracté ! cette fois, comme j'y connais rien, j'ai "peur"

Je m'excuse sur le ton, et je m'y met a fond !

Le dossier : TOUT LUS ! mais c'est dur pour moi les z"amis :ouioui: J'arrive pas avec la ram, enfin j'ai fais les Timings :byebye:

Je sais plus quoi faire, ou allez, je pense que l'O/C tient, mais j'ai peur de faire une bétise, désolé pour mon stress, vous êtes sans doutes habitués a me voir dans les autres sections plus calme et posé, encore : désolaye !

O/C 2.5Ghz - RAM 5-5-5-15 - FSB 315 (si mes souvenirs sont exactes) < STABLE ! :transpi: (j'ai du 38 à 43° en IDLE, et du 60° a 64° tout cela sous le vcore 1.25)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tiens, t'est à 315*8 = 2520 MHz.

Essaye 333*8 pour voir, si ca boot tu fait un test de stabilité sous windows avec le logiciel orthos.

T'aura 2,66 GHz, la fréquence d'un E6750 c'est pas mal pour l'instant.

Pour passer le cap des 3 GHz, il va falloir monter jusqu'a 375 de FSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZyriK !

J'ai quelques choses de fous qu'y m'arrive dediou !

Hier je fesais : 43° IDLE, 64° BURN)

Aujourd'hui : 39° IDLE, 58° BURN)

Le météo d'aujourd'hui changerais les choses ? Je suis vers Marseille pourtant :ouioui:

Ok ZyriK, je souhaite pas monté la barre des 3Ghz, j'ai pas assez de refroidissement de qualitée pour ça, je m'en contenterais du FSB 333, je part tésté :transpi:

Merci ZyriK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis di ritour :reflechis:

Sayé FSB 333*8 = 2.66Ghz ! Miam que sa bombarde :craint:

Sa me semble stable, je test sous TAT avec surveillance de temps/freq.

Ayant vue que j'ai pas été trop dans l'INpactitude ce temps ci, je désire vous aidez comme vous m'aider, donc je vous en dis plus sur mon BIOS grâce a cette vidéo :

video_icon.gifVideo disponible ici, hébergé sur DaillyMotion !

(PS: Filmé via Nokia N70, donc j'avais du mal a croire que vous arriverai a lire, j'ai donc approché le Phone pour évité le flou)

> Merci <

(résultats : 2.66Ghz > 42° IDLE > 70° BURN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait, mais ce que j'en ai vu ca avais l'air pas mal.

Si ton proco avait pas été aussi chaud on aurait pu tester si ta mémoire tient avec 375 MHz de FSB.

Mais dans l'état actuel des chose, fait un test de stabilité. Si ca tiens tu peux laisser comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien, y'a pas de probs la.

Chelou ton Black Screen ... t'est sous Vista ? :roll:

hehe :reflechis: trop gros, passera pas! :craint:

@ chienquipete : vdrope ? moi je sais pas ça ? j'ai pas vue ça dans le BIOS, c'est en rapport avec mon BSOD ?

> Si je fais une "restauration système", sa revien sans cosé de problème a mon O/C ?

j'ai tout perdu, marques pages etc... je suis désespéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: , je vien de finir les 30Min, je suis stable, enfin j'ai pas fais les 10h ... faut dire que c'est .. long :transpi:

Apparament sa roule ? Sa roX même !

Alors si tout est OK, je remercie d'avance :

ZyriK, chienquipete, NiceOne, et ... Big Dragon merci pour le " ça va lui tenir chaud cet hiver " :transpi:

M.E.R.C.I car le NOOB d'OC a encore frappé :pleure:

Han j'ai du E6750 dans mon E6400, sa tue sa pwned, sa RoX :p:transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...