sniper_rifle Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonsoir, Le problème: Je faisait tranquillement des "réglages" sur ma webcam quand tout d'un coup tout s'est mis à saccader (le son, la souris) et il m'était impossible de démarrer quelconque programme, une espèce de plantage quoi... Je redémarre et voilà le problème, il commence normalement avec le logo (foxconn) puis une autre page et puis plus rien, un écran noir. J'ai essayé d'aller dans un menu mais il ne veux rien entendre, il ne répond à aucune commande. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 1 clearcmos 2 si les ventilos tournent, tester les tensions de l'alim avec un multimetre, au besoin tester avec une autre alim 3 essayer avec une autre ram, ou tester les barettes une à une, au besoin changer de slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour , vu que le pc boot sur le bios uniquement , voir en plus du coter carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai enlevé et remis une barrette et apparemment, ça fonctionne. Donc rien de grave à la base. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pardon j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.