Aller au contenu

Importer un iPhone

Gmail

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh dans le genre hors de prix on a vu pire chez les téléphones portables, et niveau bijoux de technologie on a vu mieux.

Personnellement on m'a proposé de me le faire venir des USA pour moins de 300¤ et j'ai refusé.

Si c'est pour avoir un téléphone bridé... c'est inutile, car maintes fonctionnalités vont arriver via les Màj iTunes et ces dernières bloquent les iPhones "hackés".

Et enfin, si par "bijoux technologique" tu entends "os qui rox sa maman et qui envoie windows mobile 6.0 en orbite", alors là, on est d'accord. :chinois:

On remarquera tout de même qu'Apple a amputé de $200 le prix de vente de ses iPhones. Ce qui n'est pas rien.

Pour ce qui est des MMS, j'imagine que ça ainsi que les SMS, vont disparaître et êtres remplacés par l'email.

Voilà voilà, je te conseille d'attendre, tu en sortiras gagnant sur tous les plans.

Tu me dis comment ? :byebye: pour te le faire importer ? :dd:

Suffit d'avoir des connaissances aux Etats-Unis. :craint:

Apple (US) --> Connaissance (US) --> Moi (FR)

Tada...

Après si connaissance dite tu n'as pas, il me semble qu'il existe des organismes privés qui offrent ce genre de services, tu fais envoyer un colis chez eux, et par la suite il te l'envoie chez toi.

Ou alors j'sais pas tu vas aux Etats Unis, et histoire de t'y retrouver financièrement t'y vas en Kayak.

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone pour 331¤ (FDP COMPRIS) j'aimerais savoir si je vais payer la douane ?

oh mon dieu il l'a vraiment fait :fou::transpi:

ton avatar ne t'es jamais aussi bien allé que maintenant :cdmalades:

Et oui je l'ai fais :) je pourrais jouer le boulet toutes la journée sur PCi :transpi: et je vous ferez encore plus chier ? :heben:

Une réponse ? :transpi:

USPS ! United States Postal Service (U.S. Postal Service)

Alors se sera le hasard.

Sauf si ton espéditeur à déclarer uen fausse valeur.

Pour se qui est du data illimité ya un bug chez orange qui permet d'en profiter avec une simple option surf, surf + tv ou surf + tv + musique.

Ca marche pour tout sauf les mail.

J'utilise ca depuis 1 an et demie.

Etant aux states actuellement, un ami l'a acheté en profitant des nouveaux tarifs. J'ai pu le tripoté, franchement c'est assez classe, surtout l'écran que je trouve de très bonne facture. Perso, je suis pas interessé par cet iPhone car il ne correspond pas à mes besoins. En revanche, pour être classe il est classe, mais des améliorations peuvent être faites pour le rendre encore plus performant, ça c'est sûr.

Perso, j'éviterai de l'importer, il suffit d'attendre noel pour le voir apparaître en France, l'attente c'est ce qu'il y a de mieux.

Data illimité chez orange.

J'ai reçue ce mail :byebye:;):down::dd:

"Cher client,

Vous avez été sélectionné pour l'expérimentation le web sur le mobile !

Afin de bénéficier gratuitement de la data illimitée sur votre abonnement, et de valider votre inscription, merci de compléter ce formulaire sur le site du lab'Orange avant le 26 septembre.

Attention ! Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous dès maintenant !

En vous souhaitant la bienvenue au sein du lab’Orange,

Cordialement,

L’équipe Lab’Orange"

Attend 3 semaine.

Si dans 3 semaine t'as pas de douane c'est bon.=, c'est qu'après qu'on t'envoie le montant.

T'as pas l"impression que je me répète un peu peu?

Sinon toi tu l'as acheté où?

eBay, et puis le colis est mentionné GIFT ! donc wait & see VALEUR 30$

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...