Aller au contenu

[VDS] Routeur wifi 802.11g Linksys WRT54GS v1.0


capitaine_choc

Messages recommandés

Routeur wifi 802.11g Linksys WRT54GS v1.0 Speedbooster

La référence en matière de routeur/switch/wifi/firewall: Très fiable et polyvalent.

1 port WAN, 4 ports LAN, 2 antennes détachable, wifi 802.11b et 802.11g. Fiche constructeur http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellit...d=8232512486B12

La série des WRT54G , WRT54GL et WRT54GS a l'énorme avantage d'avoir un noyau Linux et de nombreux firmware alternatifs: DD-WRT , EWRT , Freifunk , HyperWRT , HyperWRT Thibor , Linksys , OpenWrt , Sveasoft , TinyPEAP , Tomato, Fon et encore d'autres!

La version que je vend est un WRT54GS rev 1.0: C'est un des plus puissants WRT54G. Certains WRT54G sont tellements fait à l'économie qu'il est parfois impossible d'installer un firmware Linux alternatif. Mais le WRT54GS que je vend est en rev 1.0, une des meilleures. Il dispose d'un processeur à 200Mhz, de 32mo de ram et de 8mo de flash.

Petit comparatif:

WRT54G v1.0 : CPU 125MHz mémoire 16MB flash 4MB

WRT54GL v1.0: CPU 200 Mhz mémoire 16MB flash 4MB

WRT54GS v5.0: CPU 200 Mhz mémoire 16MB flash 2MB

Le WRT54GS 1.0 que je vend: CPU 200 Mhz mémoire 32MB flash 8MB

Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/WRT54G

Je le vend avec tout le bundle d'origine: Boite, notice, CD, cable réseau, alimentation et la facture. Etat et fonctionnement impeccable. Il est flashé en firmware DD-WRT 23SP2.

wrt54gs.jpg

45¤ sur Toulon / Aix-en-provence , ou port en sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que oui, ça marcherai avec le modem du cable, c'est du réseau normalement ça marche avec tout. C'est un modem Ethernet? Il se connecte seul à Internet?

J'ai eu un RP614, j'en était pas très content d'ailleurs car il lui arrivait souvent de ramer voir planter quand je faisais du p2p avec.

Par rapport au RP614, tu gagnera le wifi, beaucoup plus d'options de configurations, et ça sera peut-être un peu plus réactif.

Y'a un preneur pour mon WRT54GS normalement, si il se désiste je te préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...