mathieuuuu Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour a tous dernierement j'ai acheter 2 barrete de 1go de Corsair ddr2 667 pour mon portable je les ai installé et tout fonctionne bien sauf que elles fonctionne en 266mhz au lieu de 333 donc j'aimerai les regler. Le soucis cest que dans mon bios Utilitaire d'installation PhoenixBios beh il n'y a strictement aucune option a part le choix du boot de demarage et sata ou pas enfin pas grand chose donc si vous avez une idée ca serai simpa de m'aidez parcke la je sens que ca se traine un peu. Svp aidez moi cest chiant de tournez en sous regime !! ^^ J'ai trouvé un logiciel RmMA( RightMark Memory Analyzer.) mais on peux changer que 3 variable sur 4 ( la seule pas possible cest le CAS ) ce qui mempeche de passer ma memoire de 266 en 333 comme elle devrait l'etre alors a l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pour mon portable donc pas vraiment de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuuuu Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 et il n y a aucune solution software pour changer le CAS :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 nan puisque les bios d'ordinateur portable sont brider pour enpecher toute modification des timing et frequance du proco voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Direction section des Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 heu aucun rapport entre les timings et la fréquence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 heu aucun rapport entre les timings et la fréquence .... Eh si, si ta des timings de 266 MHz avec une fréquence de 333 MHz, ca va pas le faire. Je connais rien d'autre que RMMA. C'est évident que dans le bios tu peux rien régler ... A part RMMA, y'a pas d'autres solutions, du moins j'en connais pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Zyrik : oui évidemment mais là c'est pas ca son probléme , puis s'il arrive a repasser en 333Mhz le SPD mettra les bons timings automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.