speed_2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bonjour je voudrai savoir si kelkun avai un logiciel (en français de preferance) pour les temperatures de mon pc cpu é tt merci car je c pa chui a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je te conseille aida 32 sur telecharger.com !!!!! de plus il te decrit ta config jusqu'aux moindre detail !!! a posseder obligatoirement !!! si tu trouves pas les temperatures dedans revient nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 J'te conseil plutot MBM5 toujours sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 +1 pour MBM5. Par contre, à récupérer de preference sur le site officiel pour être sûr d'avoir la dernière version: Le site officiel de MBM5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il y a aussi speedfan essaye les et garde selui qui te convient le mieux petit plus a aida32 car il te donne des info sur ta config (comme dit plus haut par plombier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ok merci les gars je vé faire lé 3 je vé lé essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ya motherboard monitor avec le pack fr c'est parfait comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.