eYo Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Si MSI sur AMD 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 la je ne peux que confirmer. La cm MSI pour AMD 64 de mon serveur, on dirai une cm d'ordi portable , bios pratiquement vide, rien de configurable ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Si MSI sur AMD 64 Boh à ce jeu là tu as aussi l'horrible M2N ! Malsa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 maintenant comme touché le coefficient...mystere^^ il reste grisé alors que normalement on peut le modifier puis sous windows avec ASRockOC on peut le modifier sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Envoi un mail à la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 La M2N, c'est pas celle avec le nForce 570 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 vous croyer que pour asrock je doit envoyer un email a la langue de Shakespeare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 La M2N, c'est pas celle avec le nForce 570 ? C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.