bobmanlee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bonjour voilà je suis passé a vista (obligé) et je cherche un driver pour vista de ma carte wifi (USR5416 802.11g Wireless Turbo PCI Adapter) mais je ne le trouve nul par. donc j'aimerai savoir si le driver vista du model usr5417 serai compatible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, Tente la manip décrite ici: http://www.dslreports.com/forum/remark,15646200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je ne comprend pas trop la manip car mon anglais est vraiment mauvais (déja que mon français.....) j'ai juste a instalé le driver ou il faut que je fasse autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 rien sur le site constructeur... essayez en filaire de mettre à jour via Windows automatiquement le pilote Wifi ça a marché une fois pour une clé USB Wifi qui n'avait pas de pilote Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 rien sur le site constructeur... essayez en filaire de mettre à jour via Windows automatiquement le pilote Wifiça a marché une fois pour une clé USB Wifi qui n'avait pas de pilote Vista je peut pas allé sur le net depuit ce pc car j'ai pas d'autre moyen que le wifi (je suis sur le pc de mon frère la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 donc pas vraiment de solution... et poser temporairement un cable par terre ? ou CPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 donc pas vraiment de solution... et poser temporairement un cable par terre ? ou CPL ? pas possible j'ai pas de cable assé long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Traduction de la manip donnée ci-dessus: Tu ouvres avec le bloc note le fichier nommé TNET1130.INF, dedans tu vas voir: ;For WinXP [TexasInstruments.NT.5.1] %TIACXBG.DeviceDesc% = TIACXXP, PCI\VEN_104C&DEV_9066&SUBSYS_AB8013D1 ; B & G %TIACXBG_PCI.DeviceDesc% = TIACXXP, PCI\VEN_104C&DEV_9066&SUBSYS_AB9013D1 %TIACXBG_MINIPCI.DeviceDesc% = TIACXXP, PCI\VEN_104C&DEV_9066&SUBSYS_ABA013D1 %TIACXBG_MINIPCI.DeviceDesc% = TIACXXP, PCI\VEN_104C&DEV_9066&SUBSYS_9067104C %TIACXBG.DeviceDesc% = TIACXXP, PCI\VEN_104C&DEV_9066&SUBSYS_AB0714EA Tu supprimes ce qui est en gras. Tu seras surement obligé de forcer l'installation avec une option du style "me laisser choisir le pilote" puis désigner le dossier ou tu as décompressé le zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci beaucoup je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ça marche tu est mon sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai pas fait grand-chose, juste la traduction d'un post trouvé avec Google Tu peux éditer le titre et mettre RESOLU, ça pourra servir à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je vais le faire (je poste depui vista mais ça me gonfle déja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.