Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:petedr: le dicton  :chinois:  :mad2:

Pour le PQ bienvu, tu es en forme night, sinon c clair que pour le moment les stock doivent partir a une vitesse de dingues 1053174315.gif

C ce qu'on devrait proposer a certain corde01.gif

C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca  :mdr:

Clair y'a que les vieux pour faire ça... :yes:

Un probleme avec mon age ?? :mdr: Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras :8

Sinon moi non plus j'aime pas CS et j'aimerai bien pouvoir en défier qq'1 sur des jeux en ligne mais j'sais pas lesquels. En plus j'vous dégouterais par mon talent naturel aux jeux ... Les jeux de caisse (surtout rallye j'suis imbattable), les jeux de shoot j'dis pas mais j'me démerde, et les jeux de foot j'me défends très très bien.

Mais sinon venez j'ai ptet 16 ans mais ...

:petedr: le dicton  :chinois:  :mad2:

Pour le PQ bienvu, tu es en forme night, sinon c clair que pour le moment les stock doivent partir a une vitesse de dingues 1053174315.gif

C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca  :mdr:

Clair y'a que les vieux pour faire ça... :yes:

Un probleme avec mon age ?? :mdr: Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras :mdr:

Sinon moi non plus j'aime pas CS et j'aimerai bien pouvoir en défier qq'1 sur des jeux en ligne mais j'sais pas lesquels. En plus j'vous dégouterais par mon talent naturel aux jeux ... Les jeux de caisse (surtout rallye j'suis imbattable), les jeux de shoot j'dis pas mais j'me démerde, et les jeux de foot j'me défends très très bien.

Dame de pique en rezo pour te laisser une chance de me battre :8

Un probleme avec mon age ??  :mdr:  Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras  :D

[MODE JEREMY ON ] jejeje [MODE JEREMY OFF ]

Rhoo c'est quoi ces querelles de frères à 2 balles ? Z'allez pas nous pourrir les fêtes de fin d'année, les Maroillais... Sinon, c'est headshot direct pour tous les 2... :D

Sinon, salut à tous :8 Je ne poste pas souvent, car c'est toujours Night qui squatte MON PC :-D

Non, spa vrai :mdr:

:mdr:

Invité nightswan
:petedr: le dicton  :mdr:  :D

C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca  :8

Des cordes, oui, bonne idée. Ca ferait un peu de ménage, il y en a grand besoin. mefiant_gif.gif

Attention Brice risque de s'énerver et de te défier dans une partie de CS :8

Brice ne peut s'énerver, Brice a le coeur brisé. 1035929120_gif.gif

Clair y'a que les vieux pour faire ça... :-D

:8

Un probleme avec mon age ??  :D  Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras  :8

Mm, tu n'es pas le seul à avoir changé, je flirte avec les 90kgs maintenant. 1053179000.gifsm199_gif.gif

un ptit coucou insignifiant pour dire que je me marre en lisant ce topic  :8

merciiiii  :D

out1.gif

De rien, et tu restes dehors. spamafote_gif.gif

Moi fuir ???boxer_gif.giffal_gif.giftooledup_gif.gifsumo_gif.gifsamurail_gif.gifninja_gif.gif

ALLEZ VENEZ VILS MECREANTS

Nan mais sérieusement j'ai pu UT1, j'espère que Night l'a tjrs sur son DD qu'il va gentiment ramener a Noel  :-D

Je sais plus... Faut que je voie ça... headscratch_gif.gif

[MODE JEREMY ON ] jejeje [MODE JEREMY OFF ]

Rhoo c'est quoi ces querelles de frères à 2 balles ? Z'allez pas nous pourrir les fêtes de fin d'année, les Maroillais... Sinon, c'est headshot direct pour tous les 2...  :mdr:

Sinon, salut à tous  :mdr: Je ne poste pas souvent, car c'est toujours Night qui squatte MON PC  :D

Non, spa vrai :8

:8

:8 Ca ira, on le lockera à la cave pour avoir la paix. riiight_gif.gif

Bientôt, je squatterai le MIEN. :8 smyl20amis_gif.gif

1050849943.gif Diktonàlakon du jour 1050849943.gif

A la Sainte Lucie, mange du chou farci. 1050849473.gifet accessoirement, asphyxie tes amis.pet.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...