Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi aussi quand j'aurais les vrais jeux je pourrais y jouer On ne peut pas jouer online avec des jeux cracké non ??? Faut acheter des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si tu vois les prix ici 75 euros par jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 alors les jeunes... il est pas fermer encore ce topic ? Ca freeposte a gogo ? Je vois meme des vieilles raclures qui viennent raconter des blagues.... Et apres on ose dire que je sais pas aceuillir les gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 :petedr: le dicton Pour le PQ bienvu, tu es en forme night, sinon c clair que pour le moment les stock doivent partir a une vitesse de dingues C ce qu'on devrait proposer a certain C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca Clair y'a que les vieux pour faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 :petedr: le dicton Pour le PQ bienvu, tu es en forme night, sinon c clair que pour le moment les stock doivent partir a une vitesse de dingues C ce qu'on devrait proposer a certain C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca Clair y'a que les vieux pour faire ça... Un probleme avec mon age ?? Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras :8 Sinon moi non plus j'aime pas CS et j'aimerai bien pouvoir en défier qq'1 sur des jeux en ligne mais j'sais pas lesquels. En plus j'vous dégouterais par mon talent naturel aux jeux ... Les jeux de caisse (surtout rallye j'suis imbattable), les jeux de shoot j'dis pas mais j'me démerde, et les jeux de foot j'me défends très très bien. Mais sinon venez j'ai ptet 16 ans mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 un ptit coucou insignifiant pour dire que je me marre en lisant ce topic merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 :petedr: le dicton Pour le PQ bienvu, tu es en forme night, sinon c clair que pour le moment les stock doivent partir a une vitesse de dingues C ce qu'on devrait proposer a certain C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca Clair y'a que les vieux pour faire ça... Un probleme avec mon age ?? Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras Sinon moi non plus j'aime pas CS et j'aimerai bien pouvoir en défier qq'1 sur des jeux en ligne mais j'sais pas lesquels. En plus j'vous dégouterais par mon talent naturel aux jeux ... Les jeux de caisse (surtout rallye j'suis imbattable), les jeux de shoot j'dis pas mais j'me démerde, et les jeux de foot j'me défends très très bien. Mais sinon venez j'ai ptet 16 ans mais ... Dame de pique en rezo pour te laisser une chance de me battre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 un petit UT (premier du nom) pour débatre? autrement t'aime le foot brice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Dame de pique j'sais pas y jouer ... Et pis les jeux de cartes ... A part le solitaire le reste ... Qd a UT 1 bah j'lai pu c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu ne l'as plus comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu ne l'as plus comme par hasard IL fuit Ne te cache pas Briiice Dim >> Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi fuir ??? ALLEZ VENEZ VILS MECREANTS Nan mais sérieusement j'ai pu UT1, j'espère que Night l'a tjrs sur son DD qu'il va gentiment ramener a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Un probleme avec mon age ?? Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras [MODE JEREMY ON ] jejeje [MODE JEREMY OFF ] Rhoo c'est quoi ces querelles de frères à 2 balles ? Z'allez pas nous pourrir les fêtes de fin d'année, les Maroillais... Sinon, c'est headshot direct pour tous les 2... Sinon, salut à tous :8 Je ne poste pas souvent, car c'est toujours Night qui squatte MON PC Non, spa vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 :petedr: le dicton Pour le PQ bienvu, tu es en forme night, sinon c clair que pour le moment les stock doivent partir a une vitesse de dingues C ce qu'on devrait proposer a certain C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca :8 Des cordes, oui, bonne idée. Ca ferait un peu de ménage, il y en a grand besoin. Attention Brice risque de s'énerver et de te défier dans une partie de CS :8 Brice ne peut s'énerver, Brice a le coeur brisé. Clair y'a que les vieux pour faire ça... :8 Un probleme avec mon age ?? Ok Night on regle ça dans 10 ptits jours, je ne suis plus le ptit frère que tu savais maitriser avant, aujourd'hui ça a bien changé, on ira se fighter dans la neige tu comprendras :8 Sinon moi non plus j'aime pas CS et j'aimerai bien pouvoir en défier qq'1 sur des jeux en ligne mais j'sais pas lesquels. En plus j'vous dégouterais par mon talent naturel aux jeux ... Les jeux de caisse (surtout rallye j'suis imbattable), les jeux de shoot j'dis pas mais j'me démerde, et les jeux de foot j'me défends très très bien. Mais sinon venez j'ai ptet 16 ans mais ... Mm, tu n'es pas le seul à avoir changé, je flirte avec les 90kgs maintenant. un ptit coucou insignifiant pour dire que je me marre en lisant ce topic :8 merciiiii De rien, et tu restes dehors. Moi fuir ???ALLEZ VENEZ VILS MECREANTS Nan mais sérieusement j'ai pu UT1, j'espère que Night l'a tjrs sur son DD qu'il va gentiment ramener a Noel Je sais plus... Faut que je voie ça... [MODE JEREMY ON ] jejeje [MODE JEREMY OFF ]Rhoo c'est quoi ces querelles de frères à 2 balles ? Z'allez pas nous pourrir les fêtes de fin d'année, les Maroillais... Sinon, c'est headshot direct pour tous les 2... Sinon, salut à tous Je ne poste pas souvent, car c'est toujours Night qui squatte MON PC Non, spa vrai :8 :8 :8 Ca ira, on le lockera à la cave pour avoir la paix. Bientôt, je squatterai le MIEN. :8 Diktonàlakon du jour A la Sainte Lucie, mange du chou farci. et accessoirement, asphyxie tes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je ne dirais qu'une chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Squall tu n'avais pas reçu ma tof?????? Sinon trop cool le dicton du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 non tjrs pas.... envois la ici thecutkiller@hotmail.com ( si elle est pas trop grosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Bizarre. Ma mère doit me couper les cheveux today donc je t'en envoie une nouvelle juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 un ptit coucou insignifiant pour dire que je me marre en lisant ce topic merciiiii De rien, et tu restes dehors. personne ne m'aprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Mais oui tu es un exellent éleveur de cochon On t'apprécie pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Alors là mdr, vous avez fait votre topic ! Cool. Salut night, yavé longtemps que je t'avait pas vu ? Ava bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Parce qu'on le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Surtout que pendant un moment on a eu droit a une invasion de Alors on a cree le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Surtout que pendant un moment on a eu droit a une invasion de Alors on a cree le notre MDR, je vous comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'aimme bien le smilay du pere noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.