inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Peut etre qu'il a trouvé un nouveau mettre pour son Il faut que tu fasses kk chose Night:eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Rien a voir Juste que si tu regarde bien, y a bcp de topic vraiment foireux en ce moment, et franchement ds blabla y a plus grand qui me plait moi, mis a part quelque rare topic, on se croirait a la maternelle, c plus ds les corde de Requiem que dans les mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Rien a voir Juste que si tu regarde bien, y a bcp de topic vraiment foireux en ce moment, et franchement ds blabla y a plus grand qui me plait moi, mis a part quelque rare topic, on se croirait a la maternelle, c plus ds les corde de Requiem que dans les mienne C'est par périodes squall, même si celle-ci semble un peu plus longue de les autres... . Et puis, la plupart des "gros posteurs" ont un peu épuisé leur filon à gags, et un temps de rechargement semble nécessaire. Novembre /décembre, c'est pas réellement une période simple: l'hiver s'installe, les vacances et le soleil sont loin derrières, les fêtes approchent (moi perso, ça me fout le cafard... ), BREF, les boules plus la grippe, ça n'arrange rien. tu verras après Noël, hardware va se remplir vite fait bien fait...merci père Noël ! ...et son cortège de nouveaux débutants et d'arrachage de cheveux avec des config récalcitantes !!! Ca va fuser crois-moi ! Puis tout les nouveaux jeux reçu en cadeaux, les appli et autres, va y avoir du sport ! allez, bon dimanche à tous. Req': et si tu laissais le linge à nighty pour changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ouaip Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C clair phiphi..... Celle ci semble longue...... Bah, les fetes ca a son charme, mais il clair que vu le temps qu'il fait on a vite le cafard et la creve ..... J'espere que ce que t'on revellé les carte sera vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Quoi qu'est ce qu'il a le temps Il y a plein de soleil. ça tourne pas bien dans votre tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Quoi qu'est ce qu'il a le temps Il y a plein de soleil. ça tourne pas bien dans votre tête Ca c le temps en Martinique , chez nous il fait gris et froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ha bon Pauvre de vous kk fois je me dis que j'ai de la chance Mais dans 1 ans je vous rejoindrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ca va etre dur pour toi de remetre un pull de retrouvé les gens qui fon la gueule ds les rues ...bref la métropole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Retrouver l'ADSL pas cher, des bus potables, des rues propres (enfin ça dépend des lieux), de l'air bien moins étoufant, etc, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi j'ai un appart ou je veux. On m'a dit que je l'ai eu pour ma naisssance Je crois que je vais choisir la côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 hello all je passe juste en coup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je crois qu'ici aussi souffle le vent de nostalgie qui balaie les topics d'INpact et les refroidit de ses mouvements langoureux ... rien que pour ça j'ai envie de lancer un gros POUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Alors POUET Tu deviens poétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 milo pouète heu non poête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Eole, c'est pas le Dieu des Vents ? Dans ce cas, spa vraiment un rôle de composition pour toi La compétition est rude... On ne fait pas d'omelette sans lâcher des oeufs. Dictonalakon du jour : A la Saint-Ambroise, bourre bien ta bourgeoise. Je vais te signaler, Night Oui c't un forum tout public ici, tu pourrais nous vexer notre petit rabot Night >> Oui t'es pas seul ds ce cas..... faudrait quand meme que je m'y sois remis avant les vacances d'ete, sinon ce ne sera pas cool Mm, vexer Rabot ? Non, le seul truc qui le vexe, c'est quand je délaisse son Peut etre qu'il a trouvé un nouveau mettre pour son Il faut que tu fasses kk chose Night Juste que si tu regarde bien, y a bcp de topic vraiment foireux en ce moment, et franchement ds blabla y a plus grand qui me plait moi, mis a part quelque rare topic, on se croirait a la maternelle, c plus ds les corde de Requiem que dans les mienne Clair que ça vole pas haut, un certain pingouin fout vraiment la merde. C'est par périodes squall, même si celle-ci semble un peu plus longue de les autres... . Et puis, la plupart des "gros posteurs" ont un peu épuisé leur filon à gags, et un temps de rechargement semble nécessaire. Novembre /décembre, c'est pas réellement une période simple: l'hiver s'installe, les vacances et le soleil sont loin derrières, les fêtes approchent (moi perso, ça me fout le cafard... :copain: ), BREF, les boules plus la grippe, ça n'arrange rien. tu verras après Noël, hardware va se remplir vite fait bien fait...merci père Noël ! ...et son cortège de nouveaux débutants et d'arrachage de cheveux avec des config récalcitantes !!! Ca va fuser crois-moi ! Req': et si tu laissais le linge à nighty pour changer... +1, je déteste cette époque de l'année, et pas à cause du temps... Sinon, y'a pas de problème pour les tâches ménagères, je gère tout ça bien comme il faut. hello allje passe juste en coup de vent Y'a beaucoup trop de vents à mon goûts sur ce topic, va falloir aérer un peu. Au fait, si vous avez des problèmes avec les insectes, Super Timor est là. (1970KB - fichier mpg) je crois qu'ici aussi souffle le vent de nostalgie qui balaie les topics d'INpact et les refroidit de ses mouvements langoureux ...rien que pour ça j'ai envie de lancer un gros POUET Dictonalakon du jour : A la Saint Elfried, tu seras gras du bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 wéééééé un Kinder merci Nighty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Eole, c'est pas le Dieu des Vents ? Dans ce cas, spa vraiment un rôle de composition pour toi La compétition est rude... On ne fait pas d'omelette sans lâcher des oeufs. Dictonalakon du jour : A la Saint-Ambroise, bourre bien ta bourgeoise. Je vais te signaler, Night Trop fort le smiley Oui c't un forum tout public ici, tu pourrais nous vexer notre petit rabot Night >> Oui t'es pas seul ds ce cas..... faudrait quand meme que je m'y sois remis avant les vacances d'ete, sinon ce ne sera pas cool Mm, vexer Rabot ? Non, le seul truc qui le vexe, c'est quand je délaisse son Oui il est en manque il est temps que tu t'(re) occupe de lui Peut etre qu'il a trouvé un nouveau mettre pour son Il faut que tu fasses kk chose Night Juste que si tu regarde bien, y a bcp de topic vraiment foireux en ce moment, et franchement ds blabla y a plus grand qui me plait moi, mis a part quelque rare topic, on se croirait a la maternelle, c plus ds les corde de Requiem que dans les mienne Clair que ça vole pas haut, un certain pingouin fout vraiment la merde. C'est par périodes squall, même si celle-ci semble un peu plus longue de les autres... . Et puis, la plupart des "gros posteurs" ont un peu épuisé leur filon à gags, et un temps de rechargement semble nécessaire. Novembre /décembre, c'est pas réellement une période simple: l'hiver s'installe, les vacances et le soleil sont loin derrières, les fêtes approchent (moi perso, ça me fout le cafard... ), BREF, les boules plus la grippe, ça n'arrange rien. tu verras après Noël, hardware va se remplir vite fait bien fait...merci père Noël ! ...et son cortège de nouveaux débutants et d'arrachage de cheveux avec des config récalcitantes !!! Ca va fuser crois-moi ! Req': et si tu laissais le linge à nighty pour changer... +1, je déteste cette époque de l'année, et pas à cause du temps... Sinon, y'a pas de problème pour les tâches ménagères, je gère tout ça bien comme il faut. :8 hello allje passe juste en coup de vent Y'a beaucoup trop de vents à mon goûts sur ce topic, va falloir aérer un peu. Au fait, si vous avez des problèmes avec les insectes, Super Timor est là. (1970KB - fichier mpg) Pas mal Super Timor je crois qu'ici aussi souffle le vent de nostalgie qui balaie les topics d'INpact et les refroidit de ses mouvements langoureux ...rien que pour ça j'ai envie de lancer un gros POUET Dictonalakon du jour : A la Saint Elfried, tu seras gras du bide. Le gras du bide c malheureusement tout l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Super Timor en force !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 tout le monde, ça marche pas du tonnerre de dieu sur ce topic, allez, allez, allez !!! [mode ado INpactien on]Mm, je suis amoureux, mais je sais pas comment lui dire, est-dé mwa cil vout plaie :8 [mode ado INpactien off] [mode brother on] :mdr: :dodoforum: :dodoforum: :yes: :petedr: :petedr:[/mode brother off] Dictonalakon du jour : A la Saint Pierre Fourier (vous le connaissiez ??) , fourre tes doigts dans ton nez. à défaut du c** de Ralex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Le petit rabot est appelé a l'acceuil Tu voulais que je reponde quoi a super timor SInon le petit dicton [Mode ado boutonneux on]Zuis zamoureux c grave docteur [/mode ado boutonneux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 me voilà vas y je suis en pleine révision donc je reste pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 piti topic prends son envol vole vole vole bon alors night j'peux faire un passage mensuel :clinoeil: à dans un mois vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 piti topic prends son envol vole vole vole :8 bon alors night j'peux faire un passage mensuel :clinoeil: à dans un mois vous tous Oui il etait temps :8 Sinon tu passe quand tu veux Cool le petit Ralex est a l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Probleme avec les ados Night ?? Spa sympa, n'oublie pas que tu en étais un il y a encore peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.