inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 aller pour Rabot le pauvre à mort les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 aller sentinelun petit geste pour moi bon plus ke 3 a mon avis il est facher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pète un coup, ça ira mieux après *pouet* et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 un poueeeeeeeeeettttttttttttttttt et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ooooouuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssss plus ke 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 faut me dire merci a moi!!!! c'est moi qui l'es fait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ah ben merci à toi si tu connais d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 lol ben non désolé enfin si mais il est déconnecté et moi je pars bonne chance dans ta quete mais meme si tu réussi t'aura pas l'adsl non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 kan j'aurais mon apart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 à peine 3 heures il te reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouais mais plus ke 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouais vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 il en faut au moins 2 vas falloir ke je me déconnecte dans 10min mais je reviens vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon bin voilà etienne et "rabot", j'ai fait mon devoir, heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci mais on va croire ke j'ai fait des comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben ouais des comptes pour pouvoir voter plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 des comptes ? oui il fait ;les comptes...rabot c le comptable d'iNpact,mais c rien t'en fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 allez paulin ramène du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je pense pas ke ça se ferra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je reviens tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est bien parce que c'est vous hein Mais le prochain qui me spamme pour des conneries, je l'étripe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est bien parce que c'est vous hein Mais le prochain qui me spamme pour des conneries, je l'étripe Bien jouer Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ouais franchement c'est cool de ta part Surtout que tu est le dernier donc coup du chapeau:yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.