Le Scud Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 The Skud, ca faisait longtemps c 100 panneaux verifier par maitre Nighty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci à vous ouais je pense kil en manque une dizaine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 [FLP]FaustVIII 19naTiT ackbo Angel Eyes ASSKICK Atlantis BlipBlop botteur Brice de Nice ca_pique cedricpc chabichou Chewy clement_13 cmoivoilà INpact darkkrust deacon deadhead debutant dragon fire EpiDress fabbe FilouLeHibou FiLoUs_64 Fiouz flojacko francois_75015 gjango Hal2002 harlock_99 Havrest hi-tekznologik Illusion InDoSiLvErClUb inpact-dimsun Ivan_II Jeremy kissman08 klogo korrigan Le Scud locheloche malouito Mikeizbak milobac milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 NEOFUSION nextrick nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus pipickou Pipotron Psicopat_of_INpact Psylohk raven renussa Requiem RequiNight RiTiER RoM41 Sillage skelettor Squall NTCK STEFOSTEF swhanda t l-le DinGUe Tchern0byl the_g_cat ti gars du nord tiger claw Ultimate ultrawatts unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP WaZoMik Wis xmaz Xploited Titan XZombi Yergot yoda83 ZorBaX [MODE OPTIMISTE ON]Il n'en manque plus que 7.[MODE OPTIMISTE OFF] [MODE PESSIMISTE ON]Il en manque encore 7.[MODE PESSIMISTE OFF] Bon, ça fait donc 93% au cas où certains esprits lents n'auraient pas compris... PS : Rabot, t'as du bol que ce soit une année bissextile, sinon, c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Slt tout le monde Je sors de mon hibernation une à 2 semaines en avance car un de mes amis a un probleme Alors La ma man de Rabot ne veut plus qu'il est l'adsl C'est pas possible Luttons contre la tyrannie parentale Vive l'adsl Sinon tout le monde va bien Didi, phibee, Mimi,néo,milohoffman,Pipo et les autres sont tj là En tout cas je suis heureux d'etre revenu et je vais me faire un petit DM car cela fait des mois que je ne l'ai pas fais ainsi qu'une Chimay On a bien reçu ton mail, contents de savoir que tu ne t'es pas fait dévorer par une quenette géante. Bonne Chimay, bon DM & sauvons Rabot du joug de sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 AdsL foreVer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litl Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors comme ça, ça y est le spam a envahi PCInpact ? Je n'apprécie vraiment pas de recevoir des PM pour ce genre de topic débile. Vous savez qu'il y a les chats Voilà ou Caramail pour les crétins dans votre style ? A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors comme ça, ça y est le spam a envahi PCInpact ?Je n'apprécie vraiment pas de recevoir des PM pour ce genre de topic débile. Vous savez qu'il y a les chats Voilà ou Caramail pour les crétins dans votre style ? A bon entendeur... tu prend ca du mauvai coté c'est juste un pari et ca c'est pas du spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors comme ça, ça y est le spam a envahi PCInpact ?Je n'apprécie vraiment pas de recevoir des PM pour ce genre de topic débile. Vous savez qu'il y a les chats Voilà ou Caramail pour les crétins dans votre style ? A bon entendeur... oulala c pas la peine de le prendre comme ça plus ke 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors comme ça, ça y est le spam a envahi PCInpact ?Je n'apprécie vraiment pas de recevoir des PM pour ce genre de topic débile. Vous savez qu'il y a les chats Voilà ou Caramail pour les crétins dans votre style ? A bon entendeur... Pète un coup, ça ira mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors comme ça, ça y est le spam a envahi PCInpact ?Je n'apprécie vraiment pas de recevoir des PM pour ce genre de topic débile. Vous savez qu'il y a les chats Voilà ou Caramail pour les crétins dans votre style ? A bon entendeur... Pfff, l'exemple type du con de base : ou tu mettais le panneau, ce qui ne te coûtait rien, ou tu t'abstenais de poster ce genre de remarque. [FLP]FaustVIII 19naTiT ackbo Angel Eyes ASSKICK Atlantis BlipBlop botteur Brice de Nice ca_pique cedricpc chabichou Chewy clement_13 cmoivoilà INpact darkkrust deacon deadhead debutant dragon fire EpiDress fabbe FilouLeHibou FiLoUs_64 Fiouz flojacko francois_75015 gibson gjango Hal2002 harlock_99 Havrest hi-tekznologik Illusion InDoSiLvErClUb inpact-dimsun Ivan_II Jeremy kissman08 klogo korrigan Le Scud Litl locheloche malouito Mikeizbak milobac milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 NEOFUSION nextrick nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus pipickou Pipotron Psicopat_of_INpact Psylohk raven renussa Requiem RequiNight RiTiER r0be0n RoM41 Sillage skelettor Squall NTCK STEFOSTEF swhanda t l-le DinGUe Tchern0byl the_g_cat ti gars du nord tiger claw Ultimate ultrawatts unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP WaZoMik Wis xmaz Xploited Titan XZombi Yergot yoda83 ZorBaX 96%... On y croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Faut pas être aigri comme ça dans la vie Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 T'en as envoyer combien mon petit rabot des mp?? Maintenant pour sentinel, oui c un pari, et tu n'en a recu qu'un de PM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'en ai envoyé 500 environ mais y'en a même pas 20% ki on posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je soutiens la cause... euh y'a quoi à gagner??? Edit: plus que 3 je crois... Allez les gars et les gattes, faut y aller, c'est super impotent... oups important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Nous y sommes presque aller les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pas spécialement aigri ou vindicatif, simplement je viens sur ce site pour le côté informatique et partage de connaissances, pas pour me retrouver sur un chat Caramail... D'ailleurs je trouve que BlaBla est en train de pourrir doucement le forum, au détriment des autres rubriques. Dommage... Alors vous y mettez tout le bordel que vous voulez, mais vous évitez d'emmerder les autres, ce serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Kler c'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors faut voter sentinel Rabot c un ancien, un de ceux par qui la bonne ambiance etait presente ds cette partie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C kler que sans lui se sera pire et en plus cela te coute quoi de voter pour lui :keskidt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 aller sentinel un petit geste pour moi bon plus ke 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.