NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ha ? ça c'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Jviens de voir, tu dis n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'avais posté en 2ème position sur les 3 news du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ? 4ème pas 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 nan sur les 3 autres news j'avais posté un message et il a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Si tu commences à freeposter dans les autres news aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ouais mais on aurait pu le me dire kon avait enlevé mes posts sinon je vais faire comme les vieux et me casser ç cause de cette censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Aucun rapport, plein de commentaires sont supprimés chaque jour pour insultes/hors propos et compagnie, et toi c'était pour et hors propos avec les news à mon avis. Je pense que c'est Teuf ou Toeuch qui les ont viré, m'enfin on explique pas à chaque fois, ça coule de source quand meme, faut pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'en ai mis un dans le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 si en plus ils se liguent contre toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda83 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon aller je vais faire dans l'humanitaire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojacko Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tous avec rabot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tous avec rabot! son premier post c pour le rabothon... qui s'est crée un nouveau compte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c un pot à moi mais c pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 c un pot à moimais c pas moi On va te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour la peine on te retire des panneaux! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojacko Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah faut le croire c moi mais c pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojacko Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je c pas quoi faire alors j'mincruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojacko Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 quand on est new faut ben coomencé quelque part :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Arrete de freeposter sinon je supprime tout :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je vais le rappeler à l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 C'est pas trop dur a gérer deux comptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 je vais le rappeler à l'ordre Aie Aie, c jeune freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojacko Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 rabot il a qu'un compte, celui-la c le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci zorbax sinon ça va flo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.