Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=20366 Tiens, tiens, ... night commence a avoir des clones C'est impossible de le cloner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est impossible de le cloner Clair.... Tjrs ce probleme avec la banque d'avatar celui qui pique l"avatar que je me suis fait je le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi aussi je le flingue nil on peut pas enlever les avatars ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'ai pas vu l'option pour ça mais ptet que Tristan saura le faire (vu que c'est lui qui a mis le forum). Jlui demanderais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais si on vire les avatars ceux qui sont en place seront t-ils conservé?? car l'avatar doi bien etre stoké qq part sur le site non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 On m'appelle Mamie car les 2 autres filles un peu actives sur le forum sont plus jeunes non seulement ma blague était pourrite mais en plus personne a capté, cté pasque j'te dois le respect vu que t'as un an de plus alors j'pouvais pas te "traiter" de djeuns vous me donnez mes rouleaux de PQ avant que je sorte siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Parce que jte dois le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bande de larves puériles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mince les anciens se fachent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 [mode incruste on]comment tu c'est bien mentir !! tu peux me donner des cours?? [mode incruste off] [MODE DESINCRUSTOR ON] Humour (de merde) quand tu nous tiens... Eh ben... Allez, maintenant [MODE DESINCRUSTOR OFF] http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=20366Tiens, tiens, ... night commence a avoir des clones Pfff, ça fait la 2ème fois (enfin, officiellement), le cheat spa bien C'est quoi ces gens sans imagination ? J'ai pas vu l'option pour ça mais ptet que Tristan saura le faire (vu que c'est lui qui a mis le forum).Jlui demanderais demain. Autant dire jamais... non seulement ma blague était pourrite mais en plus personne a capté, cté pasque j'te dois le respect vu que t'as un an de plus alors j'pouvais pas te "traiter" de djeuns vous me donnez mes rouleaux de PQ avant que je sorte siouplait j'te dois le respect Ben voyons... Tiens, avec plaisir mince les anciens se fachent Encore un qui joue avec le feu... Diktonàlakon du jour A la Saint Edouard, batifolages à fond dans l'armoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tiens vous avez refait le stock de pq Il est terrible celui la ...... Comment tu as kassé la fraise Bon moi je m'en fait relirer mon flamand pour tout a l"heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Edouard, batifolages à fond dans l'armoire. mon chien s'appelle édouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mon chien s'appelle édouard Ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Pov'chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mais si on vire les avatars ceux qui sont en place seront t-ils conservé??car l'avatar doi bien etre stoké qq part sur le site non?? je pense qu'il "suffit" de désactiver la fonction "bilbiothèque d'avatars" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Pov'chien... très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Pov'chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 très peu pour moi Tel maître tel chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mais si on vire les avatars ceux qui sont en place seront t-ils conservé??car l'avatar doi bien etre stoké qq part sur le site non?? je pense qu'il "suffit" de désactiver la fonction "bilbiothèque d'avatars" ... oki ca seré domage d'allé recherché des avatars tout partou sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non seulement ma blague était pourrite mais en plus personne a capté, cté pasque j'te dois le respect vu que t'as un an de plus alors j'pouvais pas te "traiter" de djeuns vous me donnez mes rouleaux de PQ avant que je sorte siouplait Pourrite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 il doit etre de chnord pour dire ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'était chiant la rentrée en plus maintenant g de l'anglais on regarde des cassettes puis on note ce kon a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'était chiant la rentréeen plus maintenant g de l'anglais on regarde des cassettes puis on note ce kon a compris Tu as la chance, nous on a bouquin pourri avec des texte debile, au intero il passe le cd avec un des texte et tu dois tout retaper En plus ils ont un accent de feu sur le cd, je pige mais alors quedale.... Moi a la rentrée j'aurais cours le samedi matin :cnul: M'enfin avant la rentrée y a les parciel et ca c encore plus :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 vs plaigné pas vous avez eu des vacances moi la rentré ben c t toutes les semainnes lol enfin argent qui rentre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.