Posté(e) le 22 décembre 200321 a Diktonàlakon du jour A la Sainte Françoise Xavière, tout est permis par derrière.
Posté(e) le 22 décembre 200321 a Rhalexxxx !!! Diktonàlakon du jour A la Sainte Françoise Xavière, tout est permis par derrière. Roooh pas de ça dans l'avion A ce soir Night
Posté(e) le 22 décembre 200321 a Auteur Coucou tt le monde Moi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue :copain:
Posté(e) le 23 décembre 200321 a Coucou tt le mondeMoi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue spa bien de tricher
Posté(e) le 23 décembre 200321 a Coucou tt le mondeMoi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue On va régler ça... Diktonàlakon du jour A la Saint Armand, mets-la sur des charbons ardents.
Posté(e) le 23 décembre 200321 a Slt all Cela fait longtemp que je suis pas venu Alors quelles nouvelles
Posté(e) le 23 décembre 200321 a Diktonàlakon du jour A la Saint Armand, mets-la sur des charbons ardents. ça doit faire mal hé night tu sré pas par hasard ? ...parsque tes dictons ils sont louches...
Posté(e) le 23 décembre 200321 a Auteur Coucou tt le mondeMoi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue spa bien de tricher Je ne triche pas, je fais appel a un ami, c'pas la même chose Sinon, ca va devenir de passer, partiel pas powa Mais bon Apres c Fiesse Bonne fete a tous
Posté(e) le 23 décembre 200321 a Ouiiin Night & Req y font rien que squatter mon pc Bah ça fait plaisir quand même
Posté(e) le 24 décembre 200321 a hé night tu sré pas par hasard ? ...parsque tes dictons ils sont louches... Va squatter sur TON topic, Marius Je ne triche pas, je fais appel a un ami, c'pas la même chose :8 Il te reste encore le 50/50 et le vote du public... Tu peux tout... Un Noyeux Joël à tous !!! et merci à Brice pour avoir décollé de son PC 30 mn
Posté(e) le 24 décembre 200321 a hé night tu sré pas par hasard ? ...parsque tes dictons ils sont louches... Je n'aime que les jeux sains et peu compliqués. Je ne triche pas, je fais appel a un ami, c'pas la même chose Diktonàlakon du jour A la Sainte Adèle, titille-lui la rondelle. Sinon, Joyeux Noël à tous.
Posté(e) le 24 décembre 200321 a Auteur Cool un dicton pour notre Ralex (inter)nationnal le 50/50 Sinon Noyeux Joël A tous et toute
Posté(e) le 24 décembre 200321 a Un Noyeux Joël à tous !!! et merci à Brice pour avoir décollé de son PC 30 mn 30 min 30 min ... J'ai eu le temps de mater 58 minutes pour vivre Allez Joyeux Noel à tous.
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Les gens Alors ca été votre Joël??? Vi vi ... Le Père Swan a été généreux... Y'avait un APN dans mes chaussons Le repas de Joël s'est éternisé et au bout du 15ème plat ben :8 mais presque... Et toi ?
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Auteur Les gens Alors ca été votre Joël??? Vi vi ... Le Père Swan a été généreux... Y'avait un APN dans mes chaussons Le repas de Joël s'est éternisé et au bout du 15ème plat ben mais presque... Et toi ? Bof bof, ca aurait pu etre mieux.... Mais ca a été..... Un APN, c cool ca, j'aimerai bien m'en acheter un aussi
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Diktonàlakon du jour A la Saint Etienne, éclate-lui les veines du cul
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Diktonàlakon du jour A la Saint Etienne, éclate-lui les veines du cul Bon, faut que je vous tel pour nouvel an... car Seb&Sab ont proposé à Yannick de venir chez eux...
Posté(e) le 27 décembre 200321 a hello all je suis reviendu j'étais chez les vieux heureusement kil y avait TPS et des consoles mais c les vieux au mec à ma mère et ils m'ont filer 150€ comme ça alors ke je les avais jamais vu. (c cool) ben bonne fêtes à tous. @+
Posté(e) le 27 décembre 200321 a hello allje suis reviendu j'étais chez les vieux heureusement kil y avait TPS et des consoles mais c les vieux au mec à ma mère et ils m'ont filer 150? comme ça alors ke je les avais jamais vu. (c cool) ben bonne fêtes à tous. @+ t'as de posts en retard ta visite chez tes vieux a été fructueuse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.