ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Diktonàlakon du jour A la Sainte Françoise Xavière, tout est permis par derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 de rien mon nighty, j'espère ke c bon au moins bon à samedi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Rhalexxxx !!! Diktonàlakon du jour A la Sainte Françoise Xavière, tout est permis par derrière. Roooh pas de ça dans l'avion A ce soir Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Coucou tt le monde Moi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Coucou tt le mondeMoi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue spa bien de tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Coucou tt le mondeMoi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue On va régler ça... Diktonàlakon du jour A la Saint Armand, mets-la sur des charbons ardents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Slt all Cela fait longtemp que je suis pas venu Alors quelles nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Au secour je vien de voir V**D:eeek2: Fuyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Diktonàlakon du jour A la Saint Armand, mets-la sur des charbons ardents. ça doit faire mal hé night tu sré pas par hasard ? ...parsque tes dictons ils sont louches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Coucou tt le mondeMoi la question qui m'embete c celle avec la date pour leadteck, une petite aide par pm serai plus que bien venue spa bien de tricher Je ne triche pas, je fais appel a un ami, c'pas la même chose Sinon, ca va devenir de passer, partiel pas powa Mais bon Apres c Fiesse Bonne fete a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Comment vous ne trouver pas la date Mais il suffit de bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ouiiin Night & Req y font rien que squatter mon pc Bah ça fait plaisir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hé night tu sré pas par hasard ? ...parsque tes dictons ils sont louches... Va squatter sur TON topic, Marius Je ne triche pas, je fais appel a un ami, c'pas la même chose :8 Il te reste encore le 50/50 et le vote du public... Tu peux tout... Un Noyeux Joël à tous !!! et merci à Brice pour avoir décollé de son PC 30 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hé night tu sré pas par hasard ? ...parsque tes dictons ils sont louches... Je n'aime que les jeux sains et peu compliqués. Je ne triche pas, je fais appel a un ami, c'pas la même chose Diktonàlakon du jour A la Sainte Adèle, titille-lui la rondelle. Sinon, Joyeux Noël à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Cool un dicton pour notre Ralex (inter)nationnal le 50/50 Sinon Noyeux Joël A tous et toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Un Noyeux Joël à tous !!! et merci à Brice pour avoir décollé de son PC 30 mn 30 min 30 min ... J'ai eu le temps de mater 58 minutes pour vivre Allez Joyeux Noel à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Diktonàlakon du jour A Noël, pas de dikton dans mon escarcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Les gens Alors ca été votre Joël??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Les gens Alors ca été votre Joël??? Vi vi ... Le Père Swan a été généreux... Y'avait un APN dans mes chaussons Le repas de Joël s'est éternisé et au bout du 15ème plat ben :8 mais presque... Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Les gens Alors ca été votre Joël??? Vi vi ... Le Père Swan a été généreux... Y'avait un APN dans mes chaussons Le repas de Joël s'est éternisé et au bout du 15ème plat ben mais presque... Et toi ? Bof bof, ca aurait pu etre mieux.... Mais ca a été..... Un APN, c cool ca, j'aimerai bien m'en acheter un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Diktonàlakon du jour A la Saint Etienne, éclate-lui les veines du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Diktonàlakon du jour A la Saint Etienne, éclate-lui les veines du cul Bon, faut que je vous tel pour nouvel an... car Seb&Sab ont proposé à Yannick de venir chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 hello all je suis reviendu j'étais chez les vieux heureusement kil y avait TPS et des consoles mais c les vieux au mec à ma mère et ils m'ont filer 150€ comme ça alors ke je les avais jamais vu. (c cool) ben bonne fêtes à tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 hello allje suis reviendu j'étais chez les vieux heureusement kil y avait TPS et des consoles mais c les vieux au mec à ma mère et ils m'ont filer 150? comme ça alors ke je les avais jamais vu. (c cool) ben bonne fêtes à tous. @+ t'as de posts en retard ta visite chez tes vieux a été fructueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.