Thiam75020 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 slt les gen vu que ya pas mal de connaisseur je voulai savoir lekel des athlon est le meilleur (barton normal MP ou autre je les connai pa tous) kestion performance et qualité prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 le barton en oc, le thourgbred en 0.13 ( Athlon XP) mais avec les fake de ces dernier temps, pour moi c le barton.... LE MP est chere et ne peut etre interssant qu'en MultiProcessoring, donc pas d'une grande utilité chez un user standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le barton en oc, le thourgbred en 0.13 ( Athlon XP) mais avec les fake de ces dernier temps, pour moi c le barton....LE MP est chere et ne peut etre interssant qu'en MultiProcessoring, donc pas d'une grande utilité chez un user standart sauf pour Folding stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 + 1 prends un barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 mp c'est pou rle multiprocesseur don csi ta caret mère pas est pas smp alors faut oublier ... ensuite barton ou autre prrating identique c'est kif kif bourricot .... mais bon comme tout le monde le dit un barton pourquoi pas ( bien que maintenat ils ont les coeff bloqués .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 mp c'est pou rle multiprocesseur don csi ta caret mère pas est pas smp alors faut oublier ...ensuite barton ou autre prrating identique c'est kif kif bourricot .... mais bon comme tout le monde le dit un barton pourquoi pas ( bien que maintenat ils ont les coeff bloqués .... ) le coef bloquer c pour le 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oui le barton 2500 est bloqué maintenant mais,il y a le nouveau barton 2600 qui n'est pas mal sinon il y a aussi le 2800 mais c'est un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Oui je vais avoir l'air de répéter ce que tout le monde on dit, mais a moins d'avoir une carte mère qui supporte le multiprocesseur, ne pas achetez de MP. Si tu veux utilisez un seul processeur, mais qui simule 2 processeur, prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.