vincentbcd Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour a tous, voila je vend ou echange mon pc complet pour passer a un portable! il se compose de : -boitier antec lan boy -carte mere gigabyte ds3 -e2160(acheté le 12/09/07) -2x1024 de ram gskill pk pc 6400 -alim tagan 450w -carte video 7800gtx 256 -2x250 gigas de hdd samsung -carte wifi hercules -graveur dvd double couche -lecteur disquette -ecran hyunday l91a 19pouces -clavier std -souris point of view au niveau refroidissement je propose de laisser le watercoolingqui se compose de: -radiateur hwlabs extreme 240 -2 ventilos noctua 120 -pompe eheim ddc -waterbloc cpu 1ahv3 -waterblock carte graphique inovateck -reservoir baie transparent sinon en refroidissement par air: -processeur xp90c -artic cooling pour carte graphique -et thermalright pour chipset voila tout!! pour le prix j en demande 700¤ a negocier,ou un echange contre pc portable(a discuter) voilou voilou j habite dans le 43(monistrole)proche de saint etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 -e2160(acheté le 12/10/07) mais oui bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ah !erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 vente en pieces?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 vente en pieces?? seulement si tout part,ils faut que d autres personnes soient interressées par le reste tu serai interresser par quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pross et ram a priori edit : peu etre carte mere et hdd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pross et ram a prioriedit : peu etre carte mere et hdd aussi poukoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 une idée de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 le tout je dirai 350 mais bon j attend la reponse d un gars qui me prendrai la config complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bonjour , les DD c'est du sata? et quel model et reférence ? merci AH oui le prix aussi a l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbcd Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pour les hdd se sont des sata samsung pour les prix je vend a la rigueur ce lot mais pas a l unitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.