Aller au contenu

Dois je prévoire une alim pour cette config ?

FrenchyNeo

Messages recommandés

bonjour ,

perso au vu de la configue , je vais dire oui , car la carte graph va tirer pas mal , + le reste de la configue ....

tu peux tester tu risques pas grand chose , ca va passer aprés faut voir si c'est stable .

550 w tu es tranquille . genre neo he , perso j'ai cela et ca bouge pas .

regardes ma configue en signature..

Dimensionnement en full :

Geforce 8800 GTS : 150W

E6750 : 65W

le reste : 100W

Bon, en gros, le tout vendu à 350W.

Avec un rendement de 80%; on a : 440W

Donc, ça passe, mais tu risques d'être short. N'oublions pas qu'on est en full.

A ta place, j'essaierai et si jamais l'alim se met en sureté, tu passes à une Antec NeoHE 550 ou une Corsair 520W.

LSP, le manchot qui dimensionne

Ok...

Comment détecter si c'est short. Luke tu parle de "sûreté" ? Comment cela ce déclenche. Est ce que l'affichage ce barre en sucette ?

Un benchmark 3D est le mieux pour tester tout ca ?

Je suis passer sur une Hiper car c'était une très bonne alim et de plus, silencieuse.

Vous me conseillez tous d'autres marques, sont elles silencieuses ? Les nouvelles Hiper ne sont pas bien ?

Bah disons que Hiper a eu son moment de gloire quand Cooler master l'a fondé. Mais c'est plus vraiment ce que c'était.

Quand je parle de sureté, normalement, une bonne alim ne saute pas, mais se coupe. En clair, ton PC s'éteint brusquement. Une LC Power par exemple claque et peut entrainer dans sa déchéance quelques autres composants plus ou moins essentiels comme la carte mère :ouioui:

Donc, en gros, tu branches et t'allumes. Ensuite, tu effectues des montées en charge processeur, avec du bench par exemple. Si l'alim supporte un burn, elle supportera tout. Au pire, elle devrait juste se mettre en carafe.

LSP, le manchot qui mange du plastique

tu fume la moquette dumbo ???

Parceque avec des orreilles comme les tiennes pas entendre le turboréacteur de la TypeR 580 faut le faire !

A éviter d'urgence .....

Mauvaise experience inside. Elle va bientot djerter j'en ai mar de cet avion.

Remarque la TypeR c'est bien quand tu joue a flysimulator ca t'es encore plus immergé ! :chinois:

ok je sort

tu fume la moquette dumbo ???

Parceque avec des orreilles comme les tiennes pas entendre le turboréacteur de la TypeR 580 faut le faire !

A éviter d'urgence .....

Mauvaise experience inside. Elle va bientot djerter j'en ai mar de cet avion.

Remarque la TypeR c'est bien quand tu joue a flysimulator ca t'es encore plus immergé ! :D

ok je sort

:mdr:   :mdr:   :mdr:  clair que c'est pas silentieux, ou alors les éléphants sont sourds :ouioui:

la type R 480 oui

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...