Aller au contenu

ABAP, OLE, FileNet


Auze

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon voila, j'ai peur de faire un topic trop vague mais bon, allons, fonçons :

Voila, je suis un pauvre apprentis en DEUST informatique et recemment intégré dans une équipe qui s'occupe plus ou moins de support de SAP dans une grande boite (A*****L-L****T, pour ne pas la citer :incline:).

Et pour en venir directement au but, je recherche des informations sur le langage ABAP et le protocole OLE et éventuellement sur le programme FileNet.

Mes connaissances sont minces à ce sujet et ces logiciels étant catégorisés en tant que progiciels dans de l'informatique d'entreprise, dur de trouver, des forums ou communnautés sur ses sujets.

Donc étant donné la palette d'utilisateurs très grande qui se trouve sur ce forum, je me dit que peut -être des gens travailleraient dessus.

voila voila, je n'ai pas détaillé le travail que j'aurai à faire dessus car je ne sais pas encore trop et je me concentre sur la recherche d'informations.

Voila, merci @ tous

Auze

//EDIT : Merci à ma nana pour avoir corrigée les plus grosses fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui parle d'offenser grand'père ni grand'mère ?"

S'il te plaît, peux-tu faire quelques effort de français ("la citer, "minces", "ces" logiciels", "catégorisés", "progiciels", etc, etc, etc... et le "travailleraient" qui pique les yeux), je suis persuadé que cela aiderait les INpactiens à t'aider :ouioui:

Je fais des efforts, et du mieux que je peux, j'ai hélas quelques problèmes de dyslexie et ne suis pas spécialement bon en français.

Après je sais qu'il y a des fautes et pour certains d'entres vous, ce n'est pas facile, mais je pense que mon post et correct et loin d'être incompréhensible.

Si cela suffit a empêcher les INpactiens de répondrent, bah tant pis... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites