NespressoSmurf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour ! Lorsque j'installe le pilote IDE de SiS pour mon ordinateur, lors du redémarrage j'ai un BSOD qui me dit "INACCESS_BOOT_DEVICE". Je dois éteindre l'ordi et redémarrer avec l'option "Dernière bonne configuration connue". Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre un pilote du contructeur ou de laisser le pilote de Microsoft. Ordinateur : portable Medion MD42469 (SIM2000) [Celeron M330, 2*256Mo, 80Go] OS : Windows XP Edition Familiale North Bridge Chipset: M661MX South Bridge Chipset: 963/963L Graphics Processing Unit: SiS Mirage Graphics J'ai installé ce pilote car l'utilitaire de détection de matériel sur le site de SiS (www.sis.com) me dit que j'ai ce matériel. Compte-rendu de l'utilitaire : http://www.sis.com/ocis/index1.php?os=nt&a...oryid=undefined Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ça reste du SIS... comme VIA, souvent instable Donc le pilote générique suffira en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NespressoSmurf Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.