Aller au contenu

[VDS] E6600 L629B (baisse prix) et...


Cumbas

Messages recommandés

Salut touti

voilà venue le temps pour moi de changer mon CPU principal E6600 stepping L629B et ma dernière MOBO Asus Commando P965

Bien sur ces 2 matos fonctionnent parfaitement

Envoi par colissimo recommandé (48h max)

Paiement en liquide pour une prise en mains propres sur la région parisienne, par chèque (envoi postal à l'encaissement effectif du chèque) ou par paypal (rajouter +4% à la somme pour amortir les frais paypal) avec envoi dés le lendemain dans ce cas

je donne la priorité à la prise en mains propres

CPU E6600 L629B

Version BOX (avec ventirad Intel)

il est poli (papier P2000) ce qui permet de gagner rien que par cela plus de 4° au niveau de la température

Max SCREEN ---> 4599 Mhz (9x511) sous DOD Vapochill LS et 4689Mhz (9x521) sous carboglace

Max FSB ---> 582Mhz !! sous carboglace et 535Mhz sous WC

SuperPi 1M --> E6600 à 4.364Ghz = 11s750

SuperPi 32M --> E6600 à 4.319Ghz = 12mn 29s032

E6600_avant_polissage.jpg

E6600_Aprés_polissage.jpg

Prix de vente ---> 145 euros in

MOBO Asus Commando

le haut de gamme de Asus sur le P965, elle ne se présente plus

Fourni avec le bundle complet, facture et boite et surtout la garantie premium de Grosbill (pendant un an si vous avez des pb pas de SAV constructeur pour vous, à la minute même ou le jour même si vous ne pouvez vous déplacer vous repartez ou il vous envoies une MOBO neuve ou un avoir du montant de l'achat soit 224,90 euros)

quand vous saurez que je l'ai acheté le 26 avril 2007 vous voyez qu'il reste encore plusieurs mois de cette garantie au cas où, mais vous n'en aurez pas besoin ^^

Prix de vente ---> 140 euros in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1.45v de vcore faire 4Ghz sans jouer sur le reste des tensions et sous quel refroidissement ??

...

il n'y en a pas beaucoup de E6600 capable de faire 4Ghz à 1.45v pourne pas dire aucun (et depuis juillet 2006 jen ai parcouru des BDD et des forums d'OC à travers la toile crois moi)

va falloir revoir tes BDD

le mien fait 4Ghz à environ 1,55v-1,58v si je joue aussi sur les Vfsb et Vmch en aircooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c pour mettre sur un ZALMAN CNPS 9500LED et pate thermique artic silver 5 mais bon a 1.55-1.58 de voltage CPU sa chauffera de trop et aussi le E6600 de DRAK obtenais un peu plus de 4GHz je crois bien à 1.45 de voltage CPU donc comme quoi je dit pas que des conneries mais c'est sur que un E6600 à 4GHz sa cour pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux voir ça... (du traffic ou de fausses informations données par un BIOS ou une sonde il y en a moultes et moultes) et je ny crois pas

Un E6600 stable à 4Ghz à moins de 1.45v (car 1.45v sous le BIOS c'est environ 1.40v réel sous P965 et 1.38v sous XP en FULL) cela n'existe pas

Enfin arrêtons là de flooder inutilement mon topic stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...