choco Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa dépend ou t'habite (moi je vie dans le sud de l'hérault pres de beziers) et si il est encore sous garantie pour pas avoir de prejudice, enfin pour grillé un p4 faut en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Arf moi Bordeaux, la ville perdu pret de l'océan... Et comme j'ai plus de voiture avant 2 mois ca va être dur ! Pour ce qui est de la garantie ca m'importe peu, ce Pc me sert pas à grand chose. Donc le jour où je passe chez mes cousin de Montpellier on verra si je pourrais passer te rendre visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si je te demande ton adresse , c'est surtout si t'avait peur d'envoyé le proco par la poste et je te comprendrais j'ai deja eu assez d'embrouille comme sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah en fait je l'ai vendu, il part dans une semaine chez son nouveau proprio, à la place je prend un petit P4 D 950 en espérant qu'il montera aussi bien voir mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 slt a tous je me pose une question a savoir que peux me donner un opteron 170 CCBWE 0609FPAW sur une dfi NF4 SLI , le tout watercooler + peltier cpu! Je vous demande car je ne monte tout que plus tard quand je recevrais la carte mere. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je viens de rentrer de montgallet, je me suis fait une petite folie en me prenant 2x1Go de samsung original, puces UCCC. c'est de la pc3200 et le kit m'a couté 160 euros. les premiers tests sont pas trop mauvais 240MHz en 2.5-4-4-8 à 2.7v memtest stable 255MHz en 3-4-3-8 à 2.7v memtest stable je fais un spi 32M en ce moment à 250 3-4-3-8 à 2.7v. pour le prix j'en suis satisfait, et puis ce ne sera pas pour bencher mais plus pour jouer tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 1er test en Full air , sans vmod , sans opti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 1er test en Full air , sans vmod , sans opti dis voir les 19000 pts c'est avec une seule carte ou 2 cartes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Le Quad Sli n'a pas de pilotes pour avoir de bon score , donc aucun interet actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais enfin joli quand même ca laisse espérer encore mieux quand les pilotes seront optimisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut tout le monde Je souhaite rajouter les cartes mères supportant la ddr2 dans mon topic (cf signature) Mais je ne sais à partir de quel voltage ram les prendre... A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vers les 2.4v peut être enfin je suis pas expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mets les CM à partir de 2.2v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 la ASUS P5W DH elle suporte quel voltage ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 2.4v par pas de 0.05V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok je vais mettre à partir de 2.2v merci du renseignement si quelqu'un en connais qu'il n'hésite pas à contribuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 2.4v par pas de 0.05V pas mal cette petite mobo ça me tenterais bien avec un pti conroe E6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salu à tous, je ne sais pas si c'est la peine que je cré un topic pour ca, mais j'ai recu mon nouveau matos, et le rpoc monte bien à 3GHz. Là n'est pas le problème. Quand je mets le "FSB" @ 334, je ne peux pas desynchro la RAM sur 266, la je suis desynchro à DDR200, et ma RAM n'est qu'à 167, je voulais la mettre sur 200 pour avoir le plus de perfs possibles avec me 'rettes. Est-ce normal? Y-a t'il un truc que je n'ai pas compris? ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah ta RAM est faite pour tourner en 200 Mhz pas en 167 vu que c'est de la PC3200. Regardes dans le BIOS si on te propose pas quelques réglages fréquences de le la RAM, tu mets à 200Mhz, et tu devrais avoir aucun soucis Si tu as modifié les timings, il est possible que la fréquence RAM se soit modifié automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si tu parle en fréquence DDR il faut dire DDR 400 et DDR 333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si tu parle en fréquence DDR il faut dire DDR 400 et DDR 333 J'avais compris, tu m'as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui dans le bios, c'est desynchro à DDR200 si je met à DDR266 ça ne fonctionne pas. Je peux monter jusqu'à DDR500 dans le bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Normal, ça m'étonnerait que tes barrettes arrivent à tenir 266Mhz.. Puisque tu es en désynchro, pourquoi ne pas rester à 200Mhz ? A moins que tu sois toujours bloqué à 167.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés