ran-tan-plan Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Hello, voila, depuis peut je me suis mis a la programmation avec les feuilles de style CSS. J'ai compris comment remplacer en css l'attribut cellpadding des <table> ( il faut mettre padding: 0px;) mais je n'arrive pas a remplacer l'attribut cellspacing. J'ai essayé avec les margin mais j'ai toujours un espace autour des cellules. Comment je peux faire ? thanks!
ran-tan-plan Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2003 je me permet de poser une autre question dans ce topic, meme si ca n'a rien a voir avec la premiere question. Normalement, j'utilise <div align="center">...</div> pour centrer des tableaux et autres trucs du genre. Pour le texte j'utilise en CSS { text-align: center; } Mais existe-t-il un truc du genre ce text-align en css qui permettre de centrer des tableaux comme le faire l'attribut align="center" de la balise <div>?
sky99 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 regarde un peu ce lien tu devrais trouver ton bonheur http://forum.projet-city.org/index.php?showtopic=45
ingeni Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 ran-tan-plan a dit : je me permet de poser une autre question dans ce topic, meme si ca n'a rien a voir avec la premiere question.Normalement, j'utilise <div align="center">...</div> pour centrer des tableaux et autres trucs du genre. Pour le texte j'utilise en CSS { text-align: center; } Mais existe-t-il un truc du genre ce text-align en css qui permettre de centrer des tableaux comme le faire l'attribut align="center" de la balise <div>? pour centrer un bloc div, je fais ... <div style="width:100%; margin: 0% auto 0% auto;"> <le truc à center> </div> voilou ...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 ouech merci mais en fait depuis le temps d'avais trouvé :yaisse:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.