Aller au contenu

remplacer l'attribut cellspacing


ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

voila, depuis peut je me suis mis a la programmation avec les feuilles de style CSS. J'ai compris comment remplacer en css l'attribut cellpadding des <table> ( il faut mettre padding: 0px;) mais je n'arrive pas a remplacer l'attribut cellspacing. J'ai essayé avec les margin mais j'ai toujours un espace autour des cellules. Comment je peux faire ?

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de poser une autre question dans ce topic, meme si ca n'a rien a voir avec la premiere question.

Normalement, j'utilise <div align="center">...</div> pour centrer des tableaux et autres trucs du genre. Pour le texte j'utilise en CSS { text-align: center; }

Mais existe-t-il un truc du genre ce text-align en css qui permettre de centrer des tableaux comme le faire l'attribut align="center" de la balise <div>?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
je me permet de poser une autre question dans ce topic, meme si ca n'a rien a voir avec la premiere question.

Normalement, j'utilise <div align="center">...</div> pour centrer des tableaux et autres trucs du genre. Pour le texte j'utilise en CSS { text-align: center; }

Mais existe-t-il un truc du genre ce text-align en css qui permettre de centrer des tableaux comme le faire l'attribut align="center" de la balise <div>?

pour centrer un bloc div, je fais ...

<div style="width:100%; margin: 0% auto 0% auto;">

<le truc à center>

</div>

voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...