JEFL Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour a tous voila mon probléme : j'ai un fichier exe (reader.exe) dans mes document que je ne peut pas mettre a la corbeille message ( impossible de supprimer reader , cette source est utillisée par une autre personne ou un autre programme , fermez les programme susceptible d'utiliser le fichier et essayez à nouveau )j'ai bien essayé mais en vain .que faire merçi .a vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 la première chose à tester est d'essayer de supprimer ce fichier en mode sans échec si ça marche toujours pas, tu peux essayer ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html edit: côté soft y'a aussi moveonboot (ou autre) qui permet de supprimer un fichier au démarrage du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEFL Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 la première chose à tester est d'essayer de supprimer ce fichier en mode sans échecsi ça marche toujours pas, tu peux essayer ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html edit: côté soft y'a aussi moveonboot (ou autre) qui permet de supprimer un fichier au démarrage du PC bonjour exodum et merci de m'aider je fait comme tu m'as dit et je te tiend au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour , une fois sur deux il suffit de faire un redemarrage , et la tu fais supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEFL Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 re ça a marché merçi avec le programme j'ai juste fait clic droit sur le prog a sortir séléctionné unloker il c'est ouvert avec le lien du prog j'ai sélectionné suprimé et il l'a sorti .je pensse que c'est bon je verrai bien merçi encore (dit moi si tu fait comme sa toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 :birthday: Et profites en pour supprimer les MAJUSCULES (c'est inutile) Sous le premier post "Editer" puis "Edition Complète" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEFL Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 re comment le passe tu en résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Sous le premier post "Editer" puis "Edition Complète" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut, Juste un petit conseil, n'oubliez pas que le compte Administrateur de vos PC peut aussi vous aider dans ce genre de situation. On ferme sa session, on se reloggue en Administrateur, et on essaye de supprimer le fichier indésirable. Si cette manip ne marche pas, alors on passe aux autres solutions. Généralement, c'est la plus rapide, la plus simple, et on se prend pas la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Et profites en pour supprimer les MAJUSCULES (c'est inutile) Sous le premier post "Editer" puis "Edition Complète" ben alors notre ami il veut pas editer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 la technique bourrin: ctrl+alt+suppr tu ferme tout après tu supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.