Fer de lance Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut tout le monde, J'utilise tight vnc dans le cadre de mon boulot, afin de pouvoir faire une démonstration/formation de certains produits auprès de nos clients. Concretement, le client se connecte à l'adresse xxx.dyndns.org:5800 dans son navigateur internet, et apres s'etre authentifié, peut voir l'écran du pc de démonstration. Le probleme est que quelques fois les clients ne parviennent pas à se connecter. La plupart du temps c'est car il leur manque la machine virtuelle java. J'aimerais donc modifier cette page d'accueil de tight vnc en y ajoutant un lien pour le téléchargement de java. Quelqu'un sait-il comment modifier cette page ? Merci d'avance a + Fer de lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il faudrait modifier carrément le code source je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il faudrait modifier carrément le code source je suppose... Oula la, d'accord c'est open source mais la tu m'en demandes un peu trop...lol Quelqu'un connaitrait- il une version sur laquelle on peut modifier la page d'accueil alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En plus simple, tu crées une page web sur laquelle tu mets "Pour accéder à VNC, cliquez ici. Attention, nécessite tel ou tel plugin" avec le lien de téléchargement qui va bien LSP, le manchot qui cherche un web client jabber potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.