Aller au contenu

[VISTA] Vista + bioshock

kenshiro

Messages recommandés

Salut, je viens vous voir car j'ai un petit souci avec bioshock, quand j'installe le jeu tout se passe bien aucun message d'erreur, mais après lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur

.......................................(chemin vers le lanceur du jeu)................................

l'application n'a pas pu démarrer car ça configuration cote à cote est incorrecte.

je l'ai donc désinstaller puis réinstaller et la rebelotte. encore le message.

J'ai la dernierversion de DX10 aisin que les forceware béta spéciale bioshock et je tourne sous vista ultimat 32bits

Qq'un a t il une idée, car veu que j'ai le jeu et qu'il a l'air plutôt pas mal, j'aimerais bien y jouer et arrêter de regarder la boite ^^

merci

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

la solution proposait par zepmastor57 peut fonctionner. dans mon cas elle a fonctionné pour bioshock. neanmoins, quand j'ai voulu installer le lecteur shockwave ( quelques heures apres bioshock ), j'ai eu le meme message d'erreur. j'en deduis donc qu'installer le visual c++ ne resoud pas tout ce qui provoque cette erreur. ce qui est d'autant plus dramatique car visiblement un paquet de programmes sur vista seraient touchés, le dernier en date que j'ai vu est powerdvd 8. voila c'etait juste a titre informatif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...